Bonjour a tous, J’ouvre un nouveau parking pour une nouvelle moto, qui cette fois est catalane, Fini les chinoise !
Donc je l’ai acheter ce matin, avec les sous de la vente du generic, j’ai rouler tout cet apres midi avec, donc bon c’est de loccasion j’ai pas mal de choses a faire dessus, elle est en admition libre, donc remettre la boite a air, regler le carbu, remonter le té de fourche, car il la rabaisser. Partie moteur sa envoie bien par rapport a l’autre.
Partie moteur:
- 70 Mk sp
- Vilo polini evo (1 ere génération)
- Allumage Mvt Premium
- Embrayage newfren
- Pot metrakit SP
- Boite a clapet V-Force TPR
- Carbu 21 Do
- Mousse conti Chr
- 15*47
- Cartouche Mc3
Partie esthétique:
- Street, guidon bracelet
- Peinture Origine, Blanc mat, Noir brillant
- Rétro BCD F1 pro séries
- Plaque phare Ktm
- Maitre cylindre bocal séparé
Prem’s
Ça change de la Generic mais elle est superbe.
Ça « choc » pas trop de passer d’une SM à ça ?
Non franchement j’ai galerer 5 minutes en ville, apres je l’avais en main, elle est super facile
Je viens de la voir sur fb ducoup je me suis dit que t’avais du faire un parking ^^
Ya un peu trop de liseret je trouve ( sur les carénages arriére )
Elle est bien jolie ta rs2
C’est sur que niveau motorisation, t’as du prendre un bon p’tit coup de pied dans le c**
Un 70top noir tu va te faire trop mal avec au moins
Je viens de la voir sur fb ducoup je me suis dit que t'avais du faire un parking
Ya un peu trop de liseret je trouve ( sur les carénages arriére )
Ouai j'ai pas mal de trucs a faire, deja gros soucis, la batterie est morte j'ai essayer avec celle d'un pote, le démarreur marche nickel on entend bien le piston et tout comme si elle allait démarer, mais il se passe rien, avec ou sans starter, et tu la pousse, 1 metre, et elle part :/ Faut que je répare sa je peut pas pousser partout
Elle est bien jolie ta rs2
C'est sur que niveau motorisation, t'as du prendre un bon p'tit coup de pied dans le c**
Merci ah oui c'est pas du tout, du tout pareil ! Le bruit il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !! A cause de ladmi libre !
Ahah ta peur de me répondre hein ^^
Ma beta elle te pisse a la raie,surtout dans les chemins ptdr
(tu pencera a pas la preter a des abrutis qui roule dans les champs avec un passage bas)
Ton démarreur tourne bien mais dans le vide ???
Un pote sur sa gpr a des probléme avec sa depuis le début, il pousse tout le temps pour démarrer
elle est pas mal , d’autres photos ? une vidéo ?
elle deboite serieux
c’est mieux que la chinoise
Très belle rieju avec les liseret sa lui donne une ligne très très belle bravo de ton achat.
Non le démarreur entraine le piston, tu le sent et l’entend, Mais sa démarre pas quoi
elle est pas mal , d’autres photos ? une vidéo ?
J’ai pas d’autre photo ce soir, Demain
elle deboite serieux
c’est mieux que la chinoise
Merci a sa tu la dit ya pas photos ^^
Très belle rieju avec les liseret sa lui donne une ligne très très belle bravo de ton achat.
Merci c’est gentils
Ton démarreur tourne bien mais dans le vide
Un pote sur sa gpr a des probléme avec sa depuis le début, il pousse tout le temps pour démarrer
Mais t’es fada je te fumme en levette
magnifique ta 50 , niveau estétique surtout
Sa m’est déjà arrivé sur ma smx, je crois que c’était les charbon de démarreurs qui étaient morts. Démonte ton démarreur tu as de la poudre de charbon qui va tomber nettoie bien et vérifie leur état
Tu t’es trompé en citant ptdr
En levette,oui ma beta en levette elle te fou la quiquette sur un DA
Vache tu perd pas de temps pour trouver une bécane !
Superbe cette Rs2, petit moteur simpa, sa doit changer de la chinoise hein ?
+1 pour cette belle acquisition
Bah enfaite il a trouver avant de vendre la chinoise enfaite ^^
Bah enfaite il a trouver avant de vendre la chinoise enfaite
Ah ! Je ne savais pas sa ^^
Je sais pas vincent,peut-etre je viendrais t’offrir l’autoc mbc,maintenant que tu as une vraie moto tu le mérite