[Rieju] Rs2 Préparation Piste, Nouvelle Moto Catalane, Fini les Chinoises

Bonjour a tous, J’ouvre un nouveau parking pour une nouvelle moto, qui cette fois est catalane, Fini les chinoise !

Donc je l’ai acheter ce matin, avec les sous de la vente du generic, j’ai rouler tout cet apres midi avec, donc bon c’est de loccasion j’ai pas mal de choses a faire dessus, elle est en admition libre, donc remettre la boite a air, regler le carbu, remonter le té de fourche, car il la rabaisser. Partie moteur sa envoie bien par rapport a l’autre.

Partie moteur:
- 70 Mk sp
- Vilo polini evo (1 ere génération)
- Allumage Mvt Premium
- Embrayage newfren
- Pot metrakit SP
- Boite a clapet V-Force TPR
- Carbu 21 Do
- Mousse conti Chr
- 15*47
- Cartouche Mc3

Partie esthétique:
- Street, guidon bracelet
- Peinture Origine, Blanc mat, Noir brillant 002.gif
- Rétro BCD F1 pro séries
- Plaque phare Ktm
- Maitre cylindre bocal séparé

374305DSC00039.jpg

746411DSC00080.jpg

424767DSC00081.jpg

348918DSC00090.jpg

358333DSC00091.jpg

779289DSC00092.jpg

952415IMG0052.jpg

749944IMG0053.jpg

Prem’s smiley.gif

Ça change de la Generic shocked.gif mais elle est superbe.

Ça « choc » pas trop de passer d’une SM à ça ? cheesy.gif

Non franchement j’ai galerer 5 minutes en ville, apres je l’avais en main, elle est super facile 002.gif

Je viens de la voir sur fb ducoup je me suis dit que t’avais du faire un parking ^^
Ya un peu trop de liseret je trouve ( sur les carénages arriére )

Elle est bien jolie ta rs2 smiley.gif
C’est sur que niveau motorisation, t’as du prendre un bon p’tit coup de pied dans le c** rolleyes.gif

Un 70top noir tu va te faire trop mal avec au moins cheesy.gif

Citation :
Je viens de la voir sur fb ducoup je me suis dit que t'avais du faire un parking e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Ya un peu trop de liseret je trouve ( sur les carénages arriére )

Ouai j'ai pas mal de trucs a faire, deja gros soucis, la batterie est morte j'ai essayer avec celle d'un pote, le démarreur marche nickel on entend bien le piston et tout comme si elle allait démarer, mais il se passe rien, avec ou sans starter, et tu la pousse, 1 metre, et elle part :/ Faut que je répare sa je peut pas pousser partout

Citation :
Elle est bien jolie ta rs2 smiley.gif
C'est sur que niveau motorisation, t'as du prendre un bon p'tit coup de pied dans le c** rolleyes.gif

Merci smiley.gif ah oui c'est pas du tout, du tout pareil ! Le bruit il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !! A cause de ladmi libre !

Ahah ta peur de me répondre hein ^^

Ma beta elle te pisse a la raie,surtout dans les chemins ptdr

(tu pencera a pas la preter a des abrutis qui roule dans les champs avec un passage bas)

Ton démarreur tourne bien mais dans le vide ???
Un pote sur sa gpr a des probléme avec sa depuis le début, il pousse tout le temps pour démarrer lipsrsealed.gif

elle est pas mal , d’autres photos ? :stuck_out_tongue: une vidéo ? cheesy.gif

elle deboite serieux wink.gif

c’est mieux que la chinoise 017.gif

Très belle rieju 002.gif avec les liseret sa lui donne une ligne très très belle bravo de ton achat.

Non le démarreur entraine le piston, tu le sent et l’entend, Mais sa démarre pas quoi

Citation :
elle est pas mal , d’autres photos ? :stuck_out_tongue: une vidéo ? cheesy.gif

J’ai pas d’autre photo ce soir, Demain 002.gif

Citation :
elle deboite serieux wink.gif

c’est mieux que la chinoise 017.gif

Merci a sa tu la dit ya pas photos ^^

Citation :
Très belle rieju 002.gif avec les liseret sa lui donne une ligne très très belle bravo de ton achat.

Merci c’est gentils wink.gif
Citation :
Ton démarreur tourne bien mais dans le vide huh.gif
Un pote sur sa gpr a des probléme avec sa depuis le début, il pousse tout le temps pour démarrer lipsrsealed.gif

Mais t’es fada je te fumme en levette Fumeur07.gif

magnifique ta 50 , niveau estétique surtout wink.gif

Sa m’est déjà arrivé sur ma smx, je crois que c’était les charbon de démarreurs qui étaient morts. Démonte ton démarreur tu as de la poudre de charbon qui va tomber nettoie bien et vérifie leur état wink.gif

Tu t’es trompé en citant ptdr

En levette,oui ma beta en levette elle te fou la quiquette sur un DA cheesy.gif

Vache tu perd pas de temps pour trouver une bécane ! shocked.gif

Superbe cette Rs2, petit moteur simpa, sa doit changer de la chinoise hein ? tongue.gif

+1 pour cette belle acquisition smiley.gif smiley.gif

Bah enfaite il a trouver avant de vendre la chinoise enfaite ^^

Citation :
Bah enfaite il a trouver avant de vendre la chinoise enfaite e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ah ! Je ne savais pas sa ^^

Je sais pas vincent,peut-etre je viendrais t’offrir l’autoc mbc,maintenant que tu as une vraie moto tu le mérite cheesy.gif