Bonjour à vous
(un bout de temps que je n’étais pas venu ici )
je viens vous présenter ma derniere création.
Je ne blablaterai pas et vais vous donner uniquement les étapes en photos, qui sont par elles mêmes suffisamment parlantes.
Pour la partie moteur, je laisserai RRD vous faire le détail
Ow ow ow notre chapo national me laisse le soins d’expliquer le moteur!
Donc pour le moment je bosse sur la remise a neuf des carters moteurs (roulements…). Et cela s’annonce très lourd. Juste un mot… FFM!
Le reste je l’annoncerais au fur et a mesure en photo!
Un petit +1 au passage pour le grand retour inattendu ici!
Extra les déflecteurs pour le radia gros volume MHR!!!
Je les aurais bien vue en carbone monobloc verni mais pour du tous les jours…
j’aime pas trop les bulle des rieju, mais la teinne avec les couleur sa fais classe, same plat bien
et le moteur si c’est rrd qui s’en occupe yora rien a dire ^^
beau boulot en generale j’aime pas trop les rs2 mais la sa passe creme , +1 pour toi , vivement que tu devoile la partie moteur ^^
salut !!
Elle est vraiment sublime ! Les couleurs sont trés bien organiser !
J’ai quels question :
Tu es partie d’une epave ?
Parce que je trouve que tu fais une trvail remarcable
Pour tes liserets, tu as mis un lesseret blanc et un lissert bleu ?
Sinon j(attends de voir se qu’elle as dans le moteur (ça c’est pour RRD )
+ 1 bien meriter
Salut !
Franchement, d’habitude j’accroche vraiment pas sur RS2 mais la elle en jète Super taff effectué dessus et très propre
Et le moteur à l’air d’envoyer du lourd
Elle est super classe !!
Et j’en connais un qui a acheter le moto et motard de cet été (sur la plaque mib team) .
j adore est super belle
felicitation + 1
salut,
joli moto et très beau job
pour le moteur vivement les détails mais sa annonce du bon
Super travail, +1
merci a vous.
je suis parti de 2 RS2 dont une épave, pour avoir 2 jeu de carénages afin de pouvoir rouler tout en ayant commencé les travaux, c’est mon seul moyen de déplacement.
Mais les deux jeux de carénage était explosé, ce que j’ai pas montré avant c’est l’état dont je suis parti : il manquai des morceaux, beaucoup de fissures etc, ce qui explique l’emploi de pas mal dze fibre de verre et mastique.
La vitesse max que l’on voit sur une photo du compteur koso, c’était avec un maxikit top perf 85cc, allumage MVT prenum direct, carbu TM24, BAC Vforce tpr et pot MHR gp.
Sur une autre photo on voit un kit simonini, qui est mon kit de rechange.
La config future fera peur a la config maxikit ci-dessus décrite
Replay-beta > simple liseré bleu sauf pour les jantes ou il y a aussi un liseré blanc oui
J’vais rajouter quelques précisions sur la partie cycle :
Les tubes de fourche sont des origines : showa Ø35, durcit en DOT20 + 20mm de cale de précompression, et rabaissé au niveau des tés de 20mm.
L’amortisseur de direction est un origine de ducati 1098, il étai nécessaire car la bécane d’origine a la facheuse tendance à partir en guidonnage.
les renforts que l’on voit que je soude au niveau des fixations carénages, c’est pour permette de mettre des tampon de protection carénage avec des vis de Ø8, le choc est directement pris sur ces renforts et non supporté par le carénage.
Du beau taff +1 je voit qu’il y a du travail
Alors la + 1 Et bien mérité, Moi non plus j’aime pas trop les Rs2 Mais celle elle est carément Magnifique
Superbe couleur et beau taff sérieu
merci
ça fait plaisir de voir que ça plait… mon but premier était seulement rafraichir des carénages explosés.
Bien que la bombe de peinture de nos jours coute tres cher, c’est à la porté de tout le monde. (une vingtaine de bombe ici), blanc satiné sauf réservoir en blanc mat, et noir satiné
il va peter un cable le préparateur de commande
C’est maintenance fourche avec changement des ressorts + durcissement, et toutes les rondelles du bloc moteur
Moi je vais te dire quel et magnifique donc c’est pour sa que je vais te mettre +1 … Et moi j’aurai bien voulu avoir une rs2 car je kiff bien quand tu lui fais quelque modif et par chez pour l’instant j’en n’est vu qu’une de rs2 … Et encore félicitation pour ton taffff
tout simple sublime
Magnifique , et les led derrière Franchement très beau travail + 1