[rieju] SMX de ma petite soeur - Présentation, modifications moteur et esthétique

donc voila je vous présente le petit rieju smx de ma petite soeur, ca fait un an qu’elle l’a.

moteur:
pot hebo
carbu 16.

esthétique:
déco vénilia maison
plaque d’immatriculation perso
tomate sous le garde boue arriere.

place aux photos:

pict0104lk5.th.jpg

pict0106fd0.th.jpg

premier les sister rieju 017.gif

lol

Et maintenant la soeur tongue.gif

Belle moto^^

je la trouve pas mal moi 002.gif

merci pour elle

elle a l’air pas mal, est ce que tu peux mettre une photo de devant si possible

Elle est moins belle que la tienne mais ca reste une bonne moto. Sur les photos on dirait que les carenages sont abimés.

ils sont sales les carénages

Citation :
ils sont sales les carénages

il faut te suite quelle aye la nettoyé 017.gif c'est se que je dit a mon petit frere pour le scoot que je viens de lui acheter 017.gif je viens encore de me soulé pendant plus d'un heure pour faire les réglage carbu encore heureux qu'il ne me paye pas 017.gif

shocked.gif deux filles sur notre fofo shocked.gif c’est pas souvent q’uon a des filles mais alors en plus en méca boite shocked.gif

Lol .
Cest de famille ou quoi . tongue.gif

nan pas deux c’est toujours amandine qui poste pourquoi ta soeur prendrai pas un pseudo moi mon frere c’est se quil a fait 017.gif

On fait une course ? rolleyes.gif tongue.gif

mdr

Salut!!!c’est la soeur d’amandine

Merci pour les com’s !!!
sa doit être de famille d’avoir des motos Xd

Hannn !

Une marion qui fait de la moto, c’est bon je suis amoureux rolleyes.gif

Citation :
Hannn !

Une marion qui fait de la moto, c'est bon je suis amoureux rolleyes.gif

Ohhhh comme c'est beau...

Arrête Kana si t'as une copine tu pourra plus passer des journées enières sur ta moto....

Dis toi moi depuis le débu des vacs j'ai pas pu passer 10 minutes sur ma moto.... tongue.gif

Moi depuis le début des vacs, j’ai du y passer au moins 30h xDDDDDDDD

Citation :
Moi depuis le début des vacs, j'ai du y passer au moins 30h xDDDDDDDD

sa va moi environ 2h par jour quand je travaille alor imagine quand je suis en jour de repos en mode 24/24 MDR.gif

et pour la course MDR.gif je dit meme pas qui c'est qui gagne 017.gif top rose contre origine MDR.gif

Moi j’aiderais Marion a gagner, je sais pas comment mais je l’aiderais grin.gif