Bonjour, je vais vous présenter ma Rieju Smx Pro de 2005 acheté d'occasion
Partie Moteur à l'achat:
-Pot Conti CHR cartouche carbone passage haut -Étrier de frein AJP -Disque de frein pro wawe a pétale + plaquette de frein derbi -Reste origine Partie Cycle à l'achat
-Poignée Conti -Ampoule bleu type xénon -Rétro Vicma gauche ( je crois) -Feu arrière type diamant avec support plaque -Stickers ( que j'ai enlever avant la photo malheureusement )
Après 1 semaine de nettoyage partout a l'essence car je précise qu'elle a jamais était lavé en 5 ans,de colmatage des fuites,de l'angle pour tourner,de redressement de pièces et j'en passe la voila potable
Partie Moteur:
-Tube de fuite peint en noir -Disque de frein pro wawe a pétale + plaquette de frein TNT -Carbu PHBN 16 poli entièrement -Électricité refait entièrement
Partie Cycle:
-Jantes poli avec rayon poli -Guidon Poli -Béquille poli -Protèges-mains polisport orange -Poignées TNT noir & orange -Klaxon chromé
A venir
Partie Moteur:
-Démarreur AM6
Partie Cycle:
[i]-Réparer compte-tour -Carénage arrière gauche à changer -Rétro droit -Paire de bouchons grenade or -Levier d'embrayage + levier frein -Kit deco a evoluer[/i]
J’attend vos commentaires et vos avis sur les futurs changement sur la moto.
Merci Tu veux des photos de ou? Euh comme kit deco j’ai pas trop d’idées , je veux garder les autocollants sur les ouies avant déjà.Mettre sur un cache arrière le n°36 puis après j’ai pas d’idées je suis un peu flou pour l’instant
Je voulais juste des photos plus détaillée Oké tu veux pas refaire toute la déco… juste prolonger ton kit déco Sinon, j’adors tes jantes comment elles brillent
@juju:OK des que je l’est nettoyer je prend des nouvelles photos car je la trouve un peu sale Oui voila prolonger la deco,mettre sur les gardes boue arriere,protection de fourche.Ta une idée du style de stickers qui irait bien? Au faite ta pris quelle taille pour tes liserets de jantes?
@Adri: c’est vrai que les anciennes rieju on dirait des 125 style ktm
Les jantes ont été poli au belgom puis ouator ( 1 jour)
Bonjour , je reviens a vous. J’aimerais savoir comment je pourrais gagner de la reprise et acceleration car la derniere fois j’etais a 2 sur la moto .J’ai du m’aider avec les pieds pour la faire partir au feu rouge merci
normalement, en 11*52, tu doit deja etre sur une bonne accel ! y en a qui son en 14 voir 15 ! sinon faut passer au 10 mais je ne sais pas si ca ce trouve…