[Rieju] SMX Pro Black Series 2006 : Présentation, Modifications Moteur et Esthétiques, Photos et Détails

bonjours à toutes et à tous

Voila ma Rieju SMX Pro Black Series de 2006
actuellement environs 13000 bornes au compteur et elle brille encore comme neuve sm1!

partie moteur:
- kit 50 doppler
- BAA prepa
- BAC doppler
- carbu de 21 DO
- pot hebbo passage haut
- pot bidalot passage bas
- transmission 13x53 pour l’été (les grand trajet) et 11x53 pour l’hiver (la ville cheesy.gif)

remise d’origine

partie esthétique:
- Rétro F1 carbone
- Feu à led collé sous le carenage arrière
- Cligno à led carbone
- Autocollants Replay, Malossi, Victoria Bull
- Protège guidon Victoria Bull
- 2 néons rouge sur fond noir dans le moteur et 2 rouge sur fond blanc sous le bras oscillant
- bouchon de réservoir à clef
- poignée tnt konik carbone

les photos : faites vous plaisir 8)

arriredroitmodif.th.png

arrieremodif.th.png

decotdroit.th.jpg

neontmoteuretcadre.th.jpg

352433P1010710.jpg

311822P1010711.jpg

334185P1010712.jpg

325749P1010713.jpg

507381P1010714.jpg

Forum71.gif

Hey yoyo !! tu t’est enfin inscrit !! Moi je l’aime bien ta SMX wink.gif un peu trop origine quoi rolleyes.gif

PS : va te présenter dans la partie « presentation » du forum tiens STP smiley.gif

yepppp un breton de plus j’aime beaucoup le style des reiju comme celle de flash aussi pas mal mais il vas falloir faire quelques chose a se moteur 002.gif

He ouai un breton de plus et qui plus est a coté de chez sonice et ziffy p!!

Citation :
yepppp un breton de plus j'aime beaucoup le style des reiju comme celle de flash aussi pas mal mais il vas falloir faire quelques chose a se moteur 002.gif

002.gif

putin la chance moi j’ai personne par chez moi a par vlado et son drd p!!

ah j’ai entendu parler de toi tongue.gif,sympa ta moto,des trucs de prévu huh.gif

Pour le moteur : mon père me fusil si je touche a quelque chose :confused: y’a bien le kit 50 de sonice qu’on va mètre sans qu’il s’en aperçoive mais pour un pot s’est mort cry.gif

Citation :
Pour le moteur : mon père me fusil si je touche a quelque chose :/ y'a bien le kit 50 de sonice qu'on va mètre sans qu'il s'en aperçoive mais pour un pot s'est mort cry.gif

ba débride le a mort alors 002.gif

et oui je pense repeindre mon pot en noir cartouche comprit (c’est pas qu’elle est moche mais les tache de goudron et résine de frein qui parte pas sur de l’alu qui brille …) xD

tu ouvre ton pot en deux, tu vire tous ce qu’il y a dedans xD

Citation :
tu ouvre ton pot en deux, tu vire tous ce qu'il y a dedans b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

voila toute les grille et le bordel 002.gif qui sert a rein

je l’aurais bien fait si j’avais de quoi souder après car c’pas avec un petit fer a souder né un 1er mai dans une ferme et de l’étain vieux de 50 ans que j’y arriverais

Citation :
[quote author=Sonice link=topic=132035.msg1832973#msg1832973 date=1278868052]
tu ouvre ton pot en deux, tu vire tous ce qu'il y a dedans b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

voila toute les grille et le censureqv6.gif 002.gif qui sert a rein
[/quote]

Après faut ressouder quoi b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif 006.gif

EDIT : ouai la faut carement le gros poste a souder undecided.gif

Jolie la SMX! J’aime bien les néons wink.gif

ça fait un peu jacky tuning mais c’est vraiment sympa la nuit 002.gif

Citation :
ça fait un peu jacky tuning mais c'est vraiment sympa la nuit 002.gif

j'men fou que sa fasse jacky j'aime bien moi ^^

sinon je cherche quelqu'un qui ai un poste a souder près de quimper pour ouvrir mon pot d'orig, viré toutes les chicane et le décalaminé (sa doit être un sacré m***dié la dedans :p) et le ressoudé après bien sur x)
voila 58.gif d'avance

mais non,tu l’ouvre et puis tu le laisse comme ca,ca fait bien tu va voir MDR.gif

J’aime bien smiley.gif

ha ouai c’est sur sa fera un super bruit 017.gif
sa m’rapelle un truc avec le catalyseur tu t’en souviens sonice? xD

Change ton titre de topic … Tu met « Rieju SMX … » et aprés tu note: cherche poste a souder prés de Quimper wink.gif