Voici ma nouvelle réalisation sur base de rieju comme a mon habitude.
Ca faisait longtemp que je n’était pas revenu sur ce forum.
donc pour petit rappel je remet une photo de chacune des rieju que j’ai présenté sur le forum:
Rieju spike X de ma chérie (vendue):
Rieju SMX pro KTM ltd de ma chérie (vendue):
Yamaha TZR ancien model only for stunt:
ET DONC VOICI LA DERNIERE,
Rieju SMX replica KXF,
config: top gris 85,
carbu 28 stage 6,
pot MK thrower double sortie,
allumage MVT premium.
Partie cycle:
kit carénage KFX 250 2009
GB avant acerbis
plaque cross YZ
jante de TZR AM avec disques wave France equipement
biellete d’amortisseur courte faite maison
fourche d’XPS street evo 2
salut , pas mal la petite derniére , mais elle est un peu cradingue xd
jolie mais j’aime pas le vert sur cadre
j’avoue , on dirait que t’avais pas assez de peinture pour finir
Bonne idée de réplica, mais j’aime pas comme ta moto est basse à l’avant (ou haute à l’arrière je sais pas) !
Sinon belle double sortie etc., mais comme les autres, le « dégradé » sur le cadre fait pas top !
PS: les Kawa c’est des KX-F pas KFX .
Autant j’adore les 2 premières, mais là, j’adhère pas du tout au couleur. p!
Je surlove
Juste sublime les double sortie
Le seul defaut sale et le degrader du bras osciliant
Sympa les Rieju tu geres
continue comme ça j’ai hate de voir la suite
PS: j’adore vraiment la Rieju KTM mode, dommage de l’avoir vendue.
la peinture du cadre est prévu car le dégradé ne me satisfait pas, ensuite il faut que je finisse d’adapter les carénages qu’ils ne jointes pas bien, et que je fabrique un carénage pour combler le trou aux plaques latérales arrieres.
salut,si tu reprends bien la peinture ça le fera,avec un kit déco a suivre puis des protèges fourche,ce sera nickel ,et aussi une housse de selle
Tu as peint les tés de fourche sans les enlever de la fourche

top franchement super

J'ai voulu tester un dégrader aussi sur la fourche je trouve ca pas mal. apré je sais pas ce que vous en pensez.
moi j’aurais démonter tout,puis repeins le cadre en noir puis vernis
Sympa la bécane, elle serait mieux avec les plastiques accordés, un kit décoration, une belle peinture du cadre/bras oscillant … et une selle noir.
Passe donc voir ma GasGas!
Sympa la bécane, elle serait mieux avec les plastiques accordés, un kit décoration, une belle peinture du cadre/bras oscillant ... et une selle noir.
Passe donc voir ma GasGas!
Tu veu dire quoi par plastiques accordés??
Il y a moyen d’en faire une pur moto mais la il y a des truc pas terrible en esthetique comme le vert sur le cadre qui rend vraiment pas bien mais a mon avis elle pourait etre superbe avec une peitur equi s’acorde bien de partout
ca y est elle tourne, ca marche plutot pas mal malgré le carbu plus que mal réglé pour l’instant.
place a la video: http://www.dailymotion.com/video/xcv6ya_rieju-smx-replica-kxf-top-gris-85-1_auto