Rieju SMX : Restauration et amélioration de la moto, peinture, moteur et accessoires

bonjours bon voila voici ma moto que jai refai moi meme ,peinture et moteur .il ya niveau moteur [
[cylindre top perf rose a plot,vilbrequin top racing,alumage mvt milenium,enbrayage top perf;pot metrakit pro race mes la sur la photo vous voiyer l ancien pot cetait un yazuni,boite a clapet crx ,carburateur de 17,5 avec gicleurs de110 ,boite a air preparer ,bougie b9es,transmission 15:48 . je monte a 135, 140 conpteur voiture!!!je metrai plus de photo plus tard ,dosoler sil ya des photos tres ancienne c est quand je lavait commencer et laisser des commentaires!!!

Pièces jointes :

julien 057.jpg

julien 058.jpg

julien 014.jpg

simpâs ta moto mes tes 140 dsl mais tu reve un peut et en plus en carbu de 17.5

moi en r3 carbu de 26 c’etait 125 maxi alor tes 140 mouai

ecoute jprendrai une video avec la cam sur le conpteur de la voiture a mon pote je racconte pas de salade ,et je c pa si tu c mes c normale que tu monte qua 125 ta un gros carburateur ta du demarage alors que moi je sui en 17,5 et pignon de15 ne l oubli pas 58.gif pour ton commentaire comme meme.

mdr justement avec ton carbu du 17.5 tu dois pas avancé un cul MDR.gifrrrr

140 rolleyes.gif

Et dire que certain y crois ^^

donc plus ta un petit carbu plus vite tu avance MDR.gif toi tes un bon en mecannique mais en fin bref yora toujour des rigolo

brisez pas son reve les gars !!

:stuck_out_tongue: taz c’est quoi la voiture de ton pote?

Tout est possible rolleyes.gif

panneau29.gif MDR.gif

le travail effectué sur ta moto est tres soignée… mais j’accroche pas sur la couleur…

mais c’est choli quand meme

a+

Oui c’est vrai mais aprer il faudrais faire de nouvelle photo et plus grande surtout Fumeur07.gif

les 140 j’ai du mal a y croire aussi

un 120 serait pas mal deja je pense

Ouais et encore, un 120 pas super réel rolleyes.gif

140 lipsrsealed.gif

Pas possib’

Sinon belle moto 002.gif

je prennai un peu plus de 130 avec mon top rose course 44 avec le bas moteur prépa stage 4 rcxlc en 15*52 avec une config complete!!! un vrai allumage etc

comme vous voulait les gars moi je sai juste que ma moto tape du 135 140conpteur voiture me croiyer pas si vous voulais moi je c est que c est vrai voila tou jaimerai bien vous voir les route a coter de cher moi sa serai trop marran !!!

Ouais de te voir dans notre retro ça serait marrant 002.gif

Mdr’ 002.gif

toi tes comme les mec ver cher moi

pot conti tu pren 120 et avec un kit 70 limite les 160

dit toi tu et pas loin avec lallumage et un vrai carbu tu prendré le 180 nn??

Arreter un peu de le charier !

En meme temps j’ai un pote qui tourne a 85-90 Réel avec un carbu de 12 bien réglé tongue.gif

Moi je veux bien croire que tu dépasse les 100 mais pas plus de 110-120 Réel, Y’a des compteurs de caisse qui sont défectueux aussi, je veux bien une video pour voir si tu les prends tes 130.

jvai voir pour la faire