bonjour,
Je ses que il y a des tuto pour le wheeling,Mais moi je suis TOUT origine et j’arrive pas a la lever.
Comment faire en restant origine ?
T’es d’origine débridé ?
Ou t’es encore bridé ?
Citation :
bonjour,
Je ses que il y a des tuto pour le wheeling,Mais moi je suis TOUT origine et j'arrive pas a la lever.
Comment faire en restant origine ?
bonjour,
Je ses que il y a des tuto pour le wheeling,Mais moi je suis TOUT origine et j'arrive pas a la lever.
Comment faire en restant origine ?
..
Rien qu'à la première page il y a + de 20 topic créer sur la base du wheeling!
Déjà la il y a un topic dans ta situation (origine..) ==> http://forum.mobcustom.com/pilotage-de-50-a-boite/cabrer-full-origine/
Juste a rechercher un peu.
Donc on vas pas faire un topic en demandant comment en faire un et en disant toute sa config alors que tu auras presque les mêmes réponses a chaque fois.
C'est la même technique a chaque fois. C'est sur que sur certaine moto avec une plus grosse config ça va être plus simple quoique si tu arrive bien a doser accel et tout tu peux y arriver tout aussi bien
J’ai un pot conti, Mais j’arrive toujour pas a la lever
Faut de l’entrainement et savoir jouer avec l’embro et l’accel pour prendre le bon coup de gaz pour bien la lever…
Moi aussi rieju smx origine et elle leve jusquand 3
Joue avec ton embrayage pour decoller mais attention moi au debut dje cabrer parfaitement mais je rester 3 sec car je me lancer pas asser donc lance toi bien dans les tour mais pas tros nom plus et tu va voir des que tu va cabrer elle va continuer toute seul
Entraine toi ces le seul moyen