[Rieju Spike 2004] Projet de Restauration et Améliorations - Configuration, Photos, Problèmes et Solutions

Salut a tous sm2!

Aujourd'hui en ce grand jour de vacances je me lance dans mon parking 8)

Alors ma moto est une rieju spike de 2004 achetée l'anné dernière pour 200 euros , le mec voulais sans débarraser car elle calais tous le temps... il y avait juste un réglage carbu a faire et l'immatriculation ::)

Configue du départ :
Kit 50cc airsal sport (je croit )
carbu de 21
Pot bidalot passage bas .

Et c'est tous .

partie cycle :
Carrénages repeint + déco red bul + quelques autoc' .
Plaque cross ( morte maintenant )
garde boue acerbis + lenticulaire .

Et maintenant les projets p!!

Les projets seront pas extraordinaire mais bon c'est sympas quand même.

Déja // Bientôt

Configue

Kit 70cc top perf en fonte .
Carbu 21 toujours
pot bidalot toujours

Allumage MVT prenium .
Villo dopler er1

Partie cycle :
Plaque phare cross genre KTM
passage de roue perso + support plaque d’immatriculation .

Voila pour les projets etc ..

Photos :

A l'achat

302676IMAGE167.jpg

183467IMAGE168.jpg

Changement de quelques truck notamment la plaque phare + cornet (= grosse SuperNul02.gif )

939764IMAGE185.jpg

553625RIMG0002.jpg

Et la sérrage /dead

217890RIMG0023.jpg

870660RIMG0028.jpg

Donc résultat : Vilo mort -> villo doppler er1 (pas de photos)

Ensuite , il y a eu le passage de roue et l'immat

82996652283736786484146011526756051332066951553033387n.jpg

Donc voila c'est tous .. Pour le moment sm2!

Elle est stylé mais jaime pa tro les carénages ! rolleyes.gif

Moi sa va j’aime bien , c’est ancien (ci on peut dire sa ) . C’est sur que sa fait plus gros qu’une derbi avec leur partie cycle toutes fine .

Je verrai bien une peinture noir dorée et un feu avec cligno intégré sous la bavette Fumeur07.gif

Appart sa elle est sympa 002.gif

Enfait je ferait une peinture que en cas de besoin , grosse chute ect . Sinon , kit 70 en fonte en attante de récéption Fumeur07.gif

J’ai l’impression de parler tous seul /tete Enfin breff je continue :stuck_out_tongue:

Alors reception du kit 70 mais le proprio avais oublié de m’envoyer l’axe de piston … J’ai donc pas pu le monté et maintenant je suis plus chez moi don impossibilité de le monté avant 3 semaine .

Quelques photos quand même pour comparé , sa fait bizzare de voir un piston aussi large j’imagine pas les kit 80 , 94 BIDLOT ETC … /au

983251001.jpg

537172004.jpg

925717005.jpg

Tu connais la team DK RACING ?

Oui , j’ai envoyer une photos de ma moto 002.gif

propre cette machine

Je suis pas fan de la moto en elle même mais elle est propre donc forcement on ne peut que aimer smiley.gif

Merci les gars , sa fait plaisir quelques passages 002.gif Lors de mon retour je ferai peut être une petite vidéo du top noir mais des photos de meilleurs qualité c’est sur wink.gif

Je me disais l’avoir vu sur leur page facebook tongue.gif

Fumeur07.gif Ouai , d’ailleur y’en a des pas mal shocked.gif

Très propre pour 200€ !
Tu sais les kits 80 et 94 ont un diamètre de piston identique (diam.50) donc pas beaucoup plus gros que le tiens (47.6mm) seul la course du vilebrequin est différente !

Ha bon , je savais pas shocked.gif Wouaa ba en tous cas quand je l’ai vue sa change Fumeur07.gif Merci d’être passé

+ 1

simpa tous sa 002.gif

bon par contre le pot passage bas j’adhére pas du tous
sa fait un troue enorme autoartyb9.gif

sinon elle est belle tongue.gif

Merci wink.gif Moi sa va j’aime bien … Mais en même temps j’ai pas le choix y’a presque rien qui s’adapte sur ces ancien cadre … p!

Perso je suis pas trop rieju, dommage le passage bas mais j’aime bien les couleurs! Surtout les jantes or!
Kit deco? wink.gif

Bonne continuation! smiley.gif

Le kit déco je peut pas en faire , j’ai demander a certain site de kit déco perso et il ne font pas pour ce modéle juste les récentes sad.gif

Merci du passage .

C’est vrai que sur tes premières photos, on a l’impression que :
« ta mit tes carénages plus haut que le cadre » smiley_861.gif

Mais sinon elle est pas mal 002.gif

(cadre fin « ouesh » WTF ?)