Aujourd'hui en ce grand jour de vacances je me lance dans mon parking 8)
Alors ma moto est une rieju spike de 2004 achetée l'anné dernière pour 200 euros , le mec voulais sans débarraser car elle calais tous le temps... il y avait juste un réglage carbu a faire et l'immatriculation ::)
Configue du départ : Kit 50cc airsal sport (je croit ) carbu de 21 Pot bidalot passage bas .
Et c'est tous .
partie cycle : Carrénages repeint + déco red bul + quelques autoc' . Plaque cross ( morte maintenant ) garde boue acerbis + lenticulaire .
Et maintenant les projets p!!
Les projets seront pas extraordinaire mais bon c'est sympas quand même.
Déja // Bientôt
Configue
Kit 70cc top perf en fonte . Carbu 21 toujours pot bidalot toujours Allumage MVT prenium . Villo dopler er1
Partie cycle : Plaque phare cross genre KTM passage de roue perso + support plaque d’immatriculation .
Voila pour les projets etc ..
Photos :
A l'achat
Changement de quelques truck notamment la plaque phare + cornet (= grosse )
Et la sérrage /dead
Donc résultat : Vilo mort -> villo doppler er1 (pas de photos)
J’ai l’impression de parler tous seul /tete Enfin breff je continue
Alors reception du kit 70 mais le proprio avais oublié de m’envoyer l’axe de piston … J’ai donc pas pu le monté et maintenant je suis plus chez moi don impossibilité de le monté avant 3 semaine .
Quelques photos quand même pour comparé , sa fait bizzare de voir un piston aussi large j’imagine pas les kit 80 , 94 BIDLOT ETC … /au
Merci les gars , sa fait plaisir quelques passages Lors de mon retour je ferai peut être une petite vidéo du top noir mais des photos de meilleurs qualité c’est sur
Très propre pour 200€ ! Tu sais les kits 80 et 94 ont un diamètre de piston identique (diam.50) donc pas beaucoup plus gros que le tiens (47.6mm) seul la course du vilebrequin est différente !