Je pense qu'il est temps de présenter ma moto au forum. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, c'est une moto banale, pas très propre, et surtout loin d'être finis ...
Donc, voila une image prise d'internet pour montrer à quoi elle ressemblait lorsqu'elle est arrivé à la maison.
C'était exactement la même mis à part la couleur, la mienne était noire.
Ensuite, j'ai recoupé les carénages arrières, avec un peu de venilla blanc sur les carénages arrières.
Ensuite, un gros moment sans photo
A ce moment la j'étais en top rose. Puis j'ai eu le malheur de serrer mon top rose. Donc j'ai décidé de passer en top alu, et de "personnaliser" ma moto un peu, dans les couleurs que je préfère, le vert, et le noir.
J'ai donc peint la jante arrière en noir et vert. On ne fera bien sur pas attention au moyeu qui lui est peint, c'est simplement un essai, en attendant de faire peindre la vraie jante qui elle est démontée.
Ensuite, je n'ai pas eu le courage de peindre la jante avant, elle est donc resté un petit moment argentée, dorée, et bleu (merci l'ancien propriétaire ...)
Donc ça donnait ça :
Et récemment, je me suis lancé dans la peinture de la jante avant, la patte de déport, et le disque.
Pour un rendu "final" un peu mieux :
Puis j'ai bricolé, de quoi me faire une cartouche SCR Maison (à finir)
La moto est loin d'être finis, mais ne sera sûrement jamais finis. Depuis que je suis plus avec ma copine depuis quelques mois, j'avoue avoir perdu la "passion" et l'envie de faire quoi que ce soit sur la moto. Pour la jante, c'est un pote qui m'a motivé, et qui m'a énormément aidé à le faire, d'ailleurs je le remercie au passage
Bref
Au final, j'ai juste dit que j'étais en top alu, je vais être un peu plus précis.
-Cylindre Top alu 86cc
-Vilebrequin Top Perf course 44mm
-Embrayage Bidalot
-Carbu 28 KOSO sunworld
-Boite à Clapet VFORCE 3 top perf
-Pot Pro Race 70cc passage haut
-Allumage Conti Neutrino (vendu)
Le tout stock. Les performances ne sont pas généralissimes non plus, mais largement suffisante pour mon utilisation.
Avec ce moteur stock, on a réussi à sortir 8.018s aux 150m au RSS. Vu la gueule qu'avait le piston, puis tout le reste stock (partie cycle origine) on était vraiment content.
Je suis allé au RSS avec un pote qui a une partie cycle relativement belle comparé à la mienne et mon moteur dedans, Flash du forum (oui le monde est petit) et deux autres amis.
Quelques photos du RSS :
Le groupe au complet avant le départ :
Durant le trajet :
Devant le panneau d'Albi :
Dans la tante lors du repas : On peut voir Flash avec une lampe :P
Photo prise par MXS :
(Oui j'avais peur sur la photo, slick sur le bitume mouillé ça fait peur )
/au