Rieju Tango : Problème de vitesse, débridage échappement, réglage carburateur, performance moteur

Bonjour a tous et a toute 002.gif
J’ai fait les reglage carbu ect car j’avai debrider mon pot (origine)
Et je prend que 65 max avec le pot debrider et en tapant dans le rupteur
Donc je me disait si c’est normal ? shocked.gif

J’ai un pignon de 13 et carbu de 16Mm Dell ortho.

Merci de vos réponse précieuse

le pot est totalement debridé ?

allumage non bridé ?

tu tires bien sur ta poignée de gaz ? le cable est bien tendu ?

les reglages carbu sont bons ?

t’as de la compression ?

enfin je c’est pas trop j’ai enlever celle du coude mais je c’est pas si il y a en une dans la cartouche ( elle s’enleve pas) enfin il y a pas les 2 ou 3vis de fixation il est directement souder de l’autre partie.
pour les reglage carbu je pense que oui car c’est mon pro qu’il les a fait gicleur de 83
je ne pense pas que mon cdi est brider. c’est un EZP Ducati
pour de la compression je ne sais pas trop ce que c’est.
C’est quand on kick c’est plus ou moin dure c’est sa ?
Si oui, j’en ai pas mal
Poigner bien tendu et en fond poigner sa tape dans le rupteur en fond de 6eme donc je reste a demi poignet voir 3 quart p!

t’as une couronne de combien de dents ? huh.gif

transmi surement trop longue, met un pignon plus grand,

Heu ma couronne est d’origine donc je croi que c’est 57 sur les am6 ? undecided.gif

Citation :
Heu ma couronne est d'origine donc je croi que c'est 57 sur les am6 ? p!


Pas sur toutes les Am6, ça dépend de la marque de ta moto et du modèle !
Tu regardes sur ton cadre, tu devrais trouver un plaque avec des infos dessus (dont ta transmission d'origine) p!!

Citation :
[...]
Et je prend que 65 max avec le pot debrider et en tapant dans le rupteur
Donc je me disait si c'est normal ? shocked.gif
[...]


Pas de rupteur sur un 2T ;)

Et pours ton carbu, un plus gros ne ferait pas de mal aussi 002.gif

Citation :
Et pours ton carbu, un plus gros ne ferait pas de mal aussi 002.gif


Carbu de 16mm, ça suffit largement !

Ps: C'est ce que j'ai sur mon Sherco rolleyes.gif

sur un pot d’origine et un moteur stock ,un 16 fait tres bien son boulot Fumeur07.gif

C’est surtout lorsque tu mets un pot de détente, qu’il est préférable de changer le carbu 002.gif

Ps: J’ai dis ‹ ‹ préférable › ›, mais pas ‹ ‹ obligatoire › › tongue.gif

Citation :
[quote author=coco7133 link=topic=182050.msg2512093#msg2512093 date=1320779018]
Heu ma couronne est d'origine donc je croi que c'est 57 sur les am6 ? undecided.gif


Pas sur toutes les Am6, ça dépend de la marque de ta moto et du modèle !
Tu regardes sur ton cadre, tu devrais trouver un plaque avec des infos dessus (dont ta transmission d'origine) 002.gif

Citation :
[...]
Et je prend que 65 max avec le pot debrider et en tapant dans le rupteur
Donc je me disait si c'est normal ? shocked.gif
[...]


Pas de rupteur sur un 2T wink.gif
[/quote]

Ah Enfin je veut dire que le pot rupte enfin si vous me comprener en gros il petarade 002.gif

et pour ma transmision c'est du 11*57 d'origine mais j'ai mus un pignon de 13 donc c'est 13*57

Probleme resolu cartouche bride et pour enlever c’est disqueuse et puis poste a souder ^^
Donc j’ai carrement change le pot j’ai commencer a mettre la catouche du pot et laisse tomber quand j’ai sentit la patate je me suis plus poser question sur sa 002.gif Fumeur13.gif

Bref 58.gif de vos précieuse réponse wink.gif
J’en apprend de jour en jour MDR.gif