Bonjour a tous et a toute
J’ai fait les reglage carbu ect car j’avai debrider mon pot (origine)
Et je prend que 65 max avec le pot debrider et en tapant dans le rupteur
Donc je me disait si c’est normal ?
J’ai un pignon de 13 et carbu de 16Mm Dell ortho.
Merci de vos réponse précieuse
le pot est totalement debridé ?
allumage non bridé ?
tu tires bien sur ta poignée de gaz ? le cable est bien tendu ?
les reglages carbu sont bons ?
t’as de la compression ?
enfin je c’est pas trop j’ai enlever celle du coude mais je c’est pas si il y a en une dans la cartouche ( elle s’enleve pas) enfin il y a pas les 2 ou 3vis de fixation il est directement souder de l’autre partie.
pour les reglage carbu je pense que oui car c’est mon pro qu’il les a fait gicleur de 83
je ne pense pas que mon cdi est brider. c’est un EZP Ducati
pour de la compression je ne sais pas trop ce que c’est.
C’est quand on kick c’est plus ou moin dure c’est sa ?
Si oui, j’en ai pas mal
Poigner bien tendu et en fond poigner sa tape dans le rupteur en fond de 6eme donc je reste a demi poignet voir 3 quart p!
t’as une couronne de combien de dents ?
transmi surement trop longue, met un pignon plus grand,
Heu ma couronne est d’origine donc je croi que c’est 57 sur les am6 ?
Heu ma couronne est d'origine donc je croi que c'est 57 sur les am6 ? p!
Pas sur toutes les Am6, ça dépend de la marque de ta moto et du modèle !
Tu regardes sur ton cadre, tu devrais trouver un plaque avec des infos dessus (dont ta transmission d'origine) p!!
[...]
Et je prend que 65 max avec le pot debrider et en tapant dans le rupteur
Donc je me disait si c'est normal ?
[...]
Pas de rupteur sur un 2T ;)
Et pours ton carbu, un plus gros ne ferait pas de mal aussi
Et pours ton carbu, un plus gros ne ferait pas de mal aussi
Carbu de 16mm, ça suffit largement !
Ps: C'est ce que j'ai sur mon Sherco
sur un pot d’origine et un moteur stock ,un 16 fait tres bien son boulot
C’est surtout lorsque tu mets un pot de détente, qu’il est préférable de changer le carbu
Ps: J’ai dis ‹ ‹ préférable › ›, mais pas ‹ ‹ obligatoire › ›
[quote author=coco7133 link=topic=182050.msg2512093#msg2512093 date=1320779018]
Heu ma couronne est d'origine donc je croi que c'est 57 sur les am6 ?
Pas sur toutes les Am6, ça dépend de la marque de ta moto et du modèle !
Tu regardes sur ton cadre, tu devrais trouver un plaque avec des infos dessus (dont ta transmission d'origine)
[...]
Et je prend que 65 max avec le pot debrider et en tapant dans le rupteur
Donc je me disait si c'est normal ?
[...]
Pas de rupteur sur un 2T
[/quote]
Ah Enfin je veut dire que le pot rupte enfin si vous me comprener en gros il petarade
et pour ma transmision c'est du 11*57 d'origine mais j'ai mus un pignon de 13 donc c'est 13*57
Probleme resolu cartouche bride et pour enlever c’est disqueuse et puis poste a souder ^^
Donc j’ai carrement change le pot j’ai commencer a mettre la catouche du pot et laisse tomber quand j’ai sentit la patate je me suis plus poser question sur sa
Bref de vos précieuse réponse
J’en apprend de jour en jour