salut a tous
voici le rieju mrx transformer en smx avec jantes a bâtons que je rénove avec mon père
nous refaisons
- circuit électrique des clignotants
- circuit des feux avant et arrière
- peinture complète des caches en noir brillant
- changement du bras oscillant (anciens tordu )
- changement silent bloc du bras oscillant
- pneus avant /arrière
- roulement roues avant/arrière
- kit chaine
- plaque phare duke
- vidange boite
- redressage de la partie arrière du cadre avec soudure
- réfection pot
- réfection de la selle
a l’achat
démontage et 1er nettoyage
nouveau bras oscillant, roulement neuf et pneu
montage bras plus chaine rouge
pot scr avant rénovation
après rénovation
voila ou nous en sommes aujourd’hui
reste a recevoir le skai pour refaire la selle
les roulements pour la roue avant
le pneu avant
remontage des caches
remontages des optiques et clignotant
pose d’un kit autocollant redbull
l’état de la boucle arrière avant réparation
soudure, redressage et ajustement avec le carénage et le support de plaque
salut et bienvenue pas mal de taf effectuer dessus je vais te suivre (évite les double post c’est interdit )
salut et bienvenue pas mal de taf effectuer dessus je vais te suivre (évite les double post c'est interdit

salut

il n'y a pas de double post
j'ai fait un post le 8/01 le 9/01 et le 11/01 ou alors j'ai pas tout compris?
aujourd'hui vérification de la fourche et elle est bonne a changer


gros probleme avec la fourche , impossible d’en trouver une
mes tubes font 37 mm au pied a coulisse et je ne trouve que des fourches de 35 et 36 mm
En rouge sa rend super bien ou à tu trouver le cuire
En rouge sa rend super bien ou à tu trouver le cuire

j'ai pris celui ci
http://www.ebay.fr/itm/Simili-cuir-Rouge-effet-peau-skai-au-metre-qualite-pro-rouleau-tissu-LEPIARD-/221660947968?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item339c05a600
en plus avec la chaine rouge et le liseret rouge sur la jante sa rend bien
problème de fourche résolu
j’ai acheter un marzocchi que j’ai du adapté
démontage de l’ancienne colonne de direction pour la remettre sur la nouvelle fourche
et reperçage en diamètre 15 du passage de l’axe de roue
une petite video
http://youtu.be/042HM8BAYX0
et bah chapeau mec! y a du bon taf dessus!
vraiment bravo à toi!
elle passe tout bien:)
t as peint avec quoi tes carénages ( j’adore)
et ton pot tu l as refait comment?
et bah chapeau mec! y a du bon taf dessus!
vraiment bravo à toi!

merci

elle passe tout bien:)
t as peint avec quoi tes carénages ( j'adore)
et ton pot tu l as refait comment?
pour les caches tout est parti après ponçage chez le carrossier de mon père pour une belle peinture noir verni
et le pot c'est avec le matos de mon père
a la microbilleuse, puis 3 couches de vernis HT

vous avez fait du très beau taff, bravo a vous, c’est super propre.
Bloc moteur en origine?
Okok pour l info;)
vous avez fait du très beau taff, bravo a vous, c'est super propre.
Bloc moteur en origine?
merci a toi
oui moteur d'origine, juste un pignon de 14 et le pot
salut aurais tu le schéma électrique, car j ai de un ami de ma fille a rénover un SMX.
merci
même moto que moi ! C’est du bon boulot, moi aussi jvais bientôt repeindre, je suis