alors voila,un copain qui n’a pas internet vouler savoir si sur une tzr 50 année 97 un pot ninja+kit 50 top perf+carbu 17+gicleur 95 ne risquera pas de produire un melange pauvre donc de serer le moteur,si oui que faudrer t-il changer?
a lui de voir ses reglage
ça me semble petit pour aller avec un pot et kit 50 moi je dirai 110 voir meme 120 le gicleur
au fait c’est mieux d’avoir un gicleur trop gros que trop petit pour commencé un reglage
ouai 95 ca fait petit.
Mais ca dépend si lui trouve qu’elle tourne bien
non ça peu etre bon moi j’ai un gicleur de 105 avec carbu de 16 donc ca peu passer mais c’est vrai que c’est a lui de faire son réglage
salut les gars enfaite il est a moi le tzr de 1997 et j’ai demandé a un pote de posté sur se forum parce que c mega urgent , sinon
pour vos renseignement se soir je prevoi d’allé acheté des gicleurs plus gros y’a pa quelqu’un qui pourrai me dire combien sa va me couté a peut pré???
Prend une pièce de 2€ sur toi ça suffira .
oké jte remerci mike
De rien.
reglages carbu
ouai mais les reglages carbu je vai m’en occupé apré parce que pour l’instant le moteur est sur un etabli vu que j’ai monté le kit50 hier soir et je n’ai pas eu le temps de remonté la boite en tout cas
les gars c’est bon j’ai acheté des gicleurs 105 , 110 et 120 (mieu vo etre prudent ^^
)
le gicleur 120 sera surement trop grand
ouais mais vaut mieu essayer on sait jamais,2€ c’est pas chére pour eviter de serrer
vaudrai mieux pour lui qu’il ser pas
oui sa serait con pardi
a merde j’ai acheté un gicleur en trop pour rien alors vin’s ta pas besoin d’un gicleur de 120 par hazar pour ton xp??
ouai j’éspère que jvai pas sérer dimanche jv’ai a un chow de stunt a chartres sa serait con que jsere mon moteur la bas
MDR non j’en ai pas besoin sauf si je kit ma machine,un gicleur plus gros sa augmente les perf?
non
salut j’voudrai savoir entre le gicleur de 115 , 110 et 105 le quel jdevrai prendre pour mon pot mon carbu et mon kit… pour que sa tourne a peut pré bien ?
merci d’vos reponces
salut j'voudrai savoir entre le gicleur de 115 , 110 et 105 le quel jdevrai prendre pour mon pot mon carbu et mon kit... pour que sa tourne a peut pré bien

merci d'vos reponces

a toi de voir tu teste les 3 et suis qui te semble le plus approprier b tu le met