ba voila on ma dit que si je montais un pot scr corse sur de l’origine je risquai de serrer
vrai ou faux ?
Ba si tu est bien regler non
eu comment sa bien régler ?carbu ?
eu comment sa bien régler ?carbu ?
Oui le carbu
changer de gicleur!
On sait que dès qu’on augmente la capacité de notre moteur il faut obligatoirement augmenter le gicleur, donc le réglage carbu.
Donc si tu met ton scr augmente le gicleur et je ne vois pas pourquoi tu serrerais.
C’est comme quant on met un kit, on peut serrer, bien sur si on ne regle pas le carbu
ba je sui en 95 avec pot conti ,pignon de 14 et voila alor avec un scr je peut rester comme sa
regarde la couleur de ta bougie, il faut que tu ai un bon mélange air/essence pour que la combustion soit optimale.
ba je sui en 95 avec pot conti ,pignon de 14 et voila alor avec un scr je peut rester comme sa
Je suis comme sa , j'ai pas toucher aux reglages , sa fait 3 semaines que je l'est et j'ai toujours pas sérée

[quote author=charlot link=topic=99145.msg1309320#msg1309320 date=1239534495]
Je suis comme sa , j'ai pas toucher aux reglages , sa fait 3 semaines que je l'est et j'ai toujours pas sérée

[/quote]
Ce genre de réflexion... bas si tu as beaucoup de chance, tant mieux! Mais je ne vois pas le problème pour vérifier la bougie! C'est flemmard quand même là... faut pas venir pleurer si vous avez serré après.

Dés que l’on met un pot il faut augmenter le gicleur c’est OBLIGATOIRE !
Et on peut pas dire il te fait un gicleur de 100, 105 … IL faut tester toi meme avec la bougie !
[quote author=Mriic107 link=topic=99145.msg1309325#msg1309325 date=1239534686]
[quote author=charlot link=topic=99145.msg1309320#msg1309320 date=1239534495]

[/quote]
Ce genre de réflexion... bas si tu as beaucoup de chance, tant mieux! Mais je ne vois pas le problème pour vérifier la bougie! C'est flemmard quand même là... faut pas venir pleurer si vous avez serré après.

[/quote]
J'ai un pote qui est en 83 et sa bougie est marron

Justement ça dépends des moteurs! Mon frère est aussi en 76 est sa bougie est maronne…
C’est pour ça que seulement la personne qui a testé peut savoir, le reste c’est des conneries ou des approximations très vague!
merci les gas donc normalement je n’est pas a avoir de problème si je me règle bien
Oui exact !
et vous me conseiller quoi comme scr ?
Le passage haut il est sympa
Tiens au passage,
http://le-top-du-forum.mobcustom.com/a6871
ok sev’ et les autre et on me propose se pot la :
http://www.leboncoin.fr/vi/41320786.htm?ca=12_s
il me parais pas mal non ?
Sur origine le mieux a mon gout