Risques de se faire arrêter avec un pot d'échappement non homologué (pot compétition) sur une 50 à boîtes

salut, j’aimerai savoir qui d’entre vous ont un pot non homologué ( pas debridé mais non homologué a l’achat genre pot compet ) et qu’elle son les risque de se faire arreté avec sa ??
merci

moi j’ai un pot non homologuer et ont à deja debattu ce sujet plein de fois ,fait la fonction recherche 58.gif!

ok 58.gif jvé chercher sa smiley.gif
EDIT: je trouve pas embarrassed.gif

cherche encore ,essaie avec un autre nom!

Je vais te dire rapidement ce que ça fait. Soit les flics sont sympas ils te mettent une amende. Soit ils sont sévères et tu as une amende, et un pot en moins. Et obligation de revenir les voirs bridé.

ok et le pot il te le rende ensuite ? histoire de le revendre au moin quoi ^^
mais sinon les flics repère comment les pot non homologué huh.gif
PS: jarrive pas a mettre la main sur un sujet dont tu me parle johnjohn_29 lipsrsealed.gif

mais ou esce la fonction recherche? huh.gifsinon bien que non ils te le rendent pas!!!lol

Non il ne te le rendent pas. Ils vont le voir au bruit, puis il n’y a pas le signe homologué dessus et sur le banc de test.

cry.gif cry.gif cry.gifil le rende pas les mechant 017.gif
bon je vais acheté un pot homologué je voudrais un avis pro sur celui la 017.gif ===>
http://www.dam-sport.net/article-312,29,23_Nouveau-HEBO-Passage-Bas.fr.html

il est en haut à gauche ,dans le rectangle avec toutes les autres options. juste en dessous du logo mobcustom!
tient si tu n’y arrive pas:fonction recherche

j’ai trouvé le logo RECHERCHER mais je ne doit pas mettre les bon mots undecided.gif

marque debridage ou pot non homologuée ,!

pot non homologué j’ai pas trouvé tout a l’heure, mais j’ai trouvé sur debridage 58.gif pour les conseil smiley.gif Bonne soirée

attend ecoute le pot non homologué la gendarmerie ni qui que se soit na pas le droit de le gardé car c’est du vol est tu pourai porté pleinte ( est bien sur gagné ) donc tu doit juste revenir bridé mais 10minute plus tard c’est reparti full power wink.gif

de même avant ,il avait le droit de percer les cylindre ,maintenant c’est interdit ,car la loi dit (che plus quoi) il n’ont pas le droit de prendre ou casser un objet qui est à une autres personne! 017.gif

c’est une déstruction de bien ( materiel privé ) c’est interdit

ouaaaaaa mais c’est genial tout sa, je sent que je vais m’amusé Fumeur07.gif
mais bon le problème c’est l’amende quoi undecided.gif

La seule différence qu’il ya entre un pot homologué et un pot non homologué c’est que le non homologué est débridé a l’achat et défais peut etre un peu plus performant que le homologué !
Donc vu qu’il n’est pas homologué il n’a pas la petit plaque d’homologation

Pour les amende, un pot non homologué ou de compet équivaut a un pot homologué et débridé soit 45€ d’amende !

Il n’y a pas de risque particulier a part cela !

merci, je vais réfléchir a tout sa alors smiley.gif

et puis, il faut te faire arreter,il faut qu’ils fassent le tour de ta moto, il faut que les flic s’y connaisent un peu, il faut qu’il regarde ton pot un peu plus en détail, ils faut qu’ils voient que le pot et non homologués, et il faut que le flic soit con et qu’il te mette une amande
tout ca pur pour dire que tu a trés peu de chance de te choper une amande.
et puis pour le bruit, si tu croise les flic, tu passe une vitesse et puis voila wink.gif