Roadster 50cc - Quelles motos roadster en 50cc existent?

Salut à tous !
Je pense que cette question à déjà été posée, mais je ne l’ai pas trouvé rolleyes.gif
Alors, j’aimerais savoir quelles motos, en roadster, existaient en 50cc ?

En espérant vos réponses ! smiley.gif

A+ wink.gif

peugeot nk7 smiley.gif

la gpr nude , peugeot nk7

oh mon dieu comment ai je pu oublier la gpr nude shocked.gif avec ces deux optiques elles sont sublimes! smiley.gif

Ah oui, j’ai oublié de dire que je connais la Gpr Nude ! :wink:

Merci de vos réponses !!!

EDIT : Quelqu’un d’autres à des modèles ?

Y’en a pas d’autres, malheureusement …
Sinon, tu prends une TZR, une RS ou autres, et tu les passes en street … smiley.gif

et la malaguiti drakon

perso j’aime pas trop, mais c’est vrai qu’il existe aussi la malaguti drakon, bien vu cedric

Merci de vos réponses !
C’est vrai que y’en a pas beaucoup !
moi non plus la malaguiti drakon, j’aime pas trop ! Mais bon rolleyes.gif

A+ wink.gif

Après beaucoup mettent des aprilia ou des tzr en street smiley.gif et franchement quand c’est bien fais c’est sublime 002.gif

Cagiva raptor, à moins qu’il ne la font qu’en 125cc

si on part sur le 125 il y a la ktm 125 dukes mais la on sort du sujet alors stop le hs

Ouai, les 125 c’est pas ce que je recherche tongue.gif Mais 58.gif quand même !!! wink.gif

Une dragon ça peut etre magnifique , y a qu’à voir celle de afroman_yks

oui c’est vrai! wink.gif

Mais d’origine, je n’aime pas, déjà rien que l’optique, mais ça ce change smiley.gif

Ouai c’est assez spécial on aime ou on aime pas

il n y a vraiment pas grand choix de roadster en 50cc je crois que on a fais le tour

Alala, le débat sur la drakon tongue.gif

oui, on a fais le tour, mais mon penchant va largement pour la GPR Nude ! 002.gif

Citation :

oui, on a fais le tour, mais mon penchant va largement pour la GPR Nude ! 002.gif

cheesy.gif cheesy.gif

AHAH wink.gif
Vivement que je me l’achètes grin.gif