BOnjour à tous
Petit problème sur mon mach G, j’ai changé le HM aujourd’hui et j’ai remis durite et filtre a essence neuf. J’ai rempli le réservoir , mais l’essence ne coule pas ! C’est un robinet doré avec une entrée pour le réservoir et deux sorties. Comment faire ?
Regarde si tu na pas inversé les durite ou si ton robinet est bouché
enfin comment voir s’il est bouché…
les deux sorties sur ton robinet, il y en a un pour l’essence et l’autre pour la depression je pense, regarde si tu n’as pas inversé les 2.
je suis passé chez mon pro aparament ca viendrait de là. Je vais essayer de l’amorcer à la bouche, au moins pour le premier démarrage quoi.
tu aspire dans la durite de dépression si tu entend que sa bubulle dans ton réservoir c’est bon ton robinet n’est pas bouché ni t’es durite sinon tu a bien branché sur le carbu?
Okay je vais faire ça. Je risque pas d’avaler l’essence ? Je croyais que la prise de dépression était pour la réserve en fait
nan tkt
j’espère parce que j’ai déja avalé du mélange et mon estomac s’en souvient !
du coup je peux aspirer comme un porc si besoin ?
oui, il faut que t’aspire dans la moin large la durite, le plus petit et normalement de l’essence sort de l’autre
mon scooter n’a pas tourné pendant un mois, est ce que le robinet a pu se boucher pendant ce laps de temps ?
Tu aspire dans le petit tuyau du bas et tu debranche le tuyyau du au et tu regrde si lessence coule sa veut dire que que sert pas bouche (attention si tu soufle tu peut retourner les claper qui son dans la depresion et apres a les hs )
merde j’ai soufflé comme un con… je vais voir ce soir si j’arrive a résoudre le pb.