Robinet essence

Bonjour

Alors voilà je vend un robinet a essence tout neuf jamais ouvert ^^

582435_4622194434136_931225601_n.jpg

Alors je le vend 7euro + 2 euro de port

sympa la moto mais elle partira pas facilement a 700 mais bon on sait jamais réfléchie au prix si tu as pas d’appel sur leboncoin :stuck_out_tongue:

deja la base quand on vend une moto c est de la nettoyer 002.gif

sa fait plus prsentable et plus soigneux de ses affaires 002.gif

Citation :

Au pire sa t’intéresse pas et tu garde t'es réflexion , j'ai pris la photo quand je revenez d'une sortit , crois pas quelle est toujours dans cette état..
Citation :
[quote author=adrienc45 link=topic=221956.msg3004577#msg3004577 date=1361838510]

Au pire sa t’intéresse pas et tu garde t'es réflexion , j'ai pris la photo quand je revenez d'une sortit , crois pas quelle est toujours dans cette état..
[/quote]

a l origine c est un conseil que je te donne pour la vendre plus facilement ; apres si tu prend ca comme une reflexion ; c est ton probleme ca rolleyes.gif

des motos comme la tienne dans le meme etat sur leboncoin , y en as a la pelle tu sais 002.gif donc demarque toi en la mettant propre et tu verras que sa partira plus faiclement 002.gif

j en ai vendu des choses tu sais 002.gif et je les ait toujours vendu bien presenté , et bah generalement mes machines en une semaine max c etait vendu 002.gif

donc voila j ai donne mon conseil ; je m arrete la ; apres tout ca ne regarde que toi rolleyes.gif