Citation : deja la base quand on vend une moto c est de la nettoyer
sa fait plus prsentable et plus soigneux de ses affaires
Au pire sa t’intéresse pas et tu garde t'es réflexion , j'ai pris la photo quand je revenez d'une sortit , crois pas quelle est toujours dans cette état..
Citation : [quote author=adrienc45 link=topic=221956.msg3004577#msg3004577 date=1361838510] deja la base quand on vend une moto c est de la nettoyer
sa fait plus prsentable et plus soigneux de ses affaires
Au pire sa t’intéresse pas et tu garde t'es réflexion , j'ai pris la photo quand je revenez d'une sortit , crois pas quelle est toujours dans cette état.. [/quote]
a l origine c est un conseil que je te donne pour la vendre plus facilement ; apres si tu prend ca comme une reflexion ; c est ton probleme ca
des motos comme la tienne dans le meme etat sur leboncoin , y en as a la pelle tu sais donc demarque toi en la mettant propre et tu verras que sa partira plus faiclement
j en ai vendu des choses tu sais et je les ait toujours vendu bien presenté , et bah generalement mes machines en une semaine max c etait vendu
donc voila j ai donne mon conseil ; je m arrete la ; apres tout ca ne regarde que toi