salus a tous et a toutes (ca m’étonnerai a toutes ) je voudrai savoir si le vilo C3 ou C4 je sait plus lequel sont costau jusqu’a combien de tour minute elle resiste si vous me le dite je voudrai des preuve genre un lien
+1 a ceus qui m’aide
svp les garc un effor
mon pro ma dit le C3 et plus résistant que le C4 pour sa que j’ai du C3 !
Tu parles tu vilo ou des roulements ?
moi ? roullements
moi le vilo
je sait que les roulement sont tré costau et je vais prendre ca aussi
ah okay desoler
Nan je parlais de aprilia qui dit " le vilo C3 ou C4 je sait plus lequel sont costau "
Donc à mon avis ca parle des roulements … Pour les roulements les C4 sont plus costauds que les C3 … En très très bon roulement tu as les Céléron j’en ai eu pour 80 avec les joints spy …
Tu peux le voir ici à 6 euros près …
Edit … Je viens de voir les nouveaux post j’vais essayer de me renseigner sur ces vilos dans ce cas … Si tu cherches des roulements les miens sont à vendre !?
moi ces le vilo qui m’interesse et je sait que les 2 roulement sont diferrent un plus gros que l’autre
Ba la je t’avouerai que tu me poses une colle … Je trouve pas dinfo sur ce vilo ?? Tu es sur de toi ?
oui
bin en faite je le rachéte a un mec 30 euro ca valeur neuve 120 euro il s’en debarrase il a 100 borne il la enlever car il a péter ca boîte de vitesse et le vilo a que dal il est neuf
Et il ne parlait pas plutot des roulements car je ne crois pas que C4 fasse des vilos ?
sisi t’inquiéte c’est un c3 ou c4 je les vu aussi c’est marquer c3 ou c4 dessu moi oci je le trouve po
c’est chian
et il fon méme des ambro je les aussi et le cylindre oci je les il est bleu j’aten la biéle pour tout monter en C4 et préparer mon HM j’ai poster pour ca dans le poste prépa… mécaboite
Ba dans ce cas si c’est marqué dessus … Mais malheureusement je ne le trouve pas … Et je me demande encore moins ou il l’a trouvé … lool
Tu en est sure que c’ est un C4 parce que j’ ai beau rechercher et rien sur les vilos C4, que sur les roulements
oui certain je sait pas ou il la eu et le cylindre non plus mais c’est marque sur les deux objet et c’est seulement pour savoir jusque combien de tour minute il resiste parce je vait la booster un peu et il me faut un bon vilo
J’aurai dis pas plus de 15 000 après ca reste que théoriquement mon avis …
moi oci je penser a ca 15 000 mais je voilai confirmation parce que si il son oci costau que les roulement
Euh vu le prix je ne pense pas lool
Maintenant je n’ai malheureusement pas de preuve ou de lien à te donner …
aproximative 120 euro je redemanderai au garc je vais me remetre a chercher ce vilo inconnu