Rocket débridé, vitesse maximale 45 km/h, problème de performance avec vario Polini

bonjour a tous voila je vient de débrider mon mbk rocket mais le scooter mon a 45km/h a fond sad.gif en plus g un vario polini donc je voudrais savoir sa peut provenir de quoi ?

bah ptete tu as rater ton debridage !

c’est un mek quisi conné tres bien en scooter ki me la fait donc jpence pas ke se soit a cose de sa que le scooter ne roule qu’a 45km/h

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

!

il la petetre pas enlever verifie on sait jamait Fumeur07.gif

et c’est pas possible que sa vienne d’autre chose ?

essaye reglage carbu, les 2 temp sa marche bien mai s il pleut ton reglage sera pas pareil que si il fait beau

jpence bien que se soit le carbu paske il manque le resort qui va derriere la vis de richesse donc je pence que c’est pour sa et j’ai pas de mousse dans ma boite a air d’origine

mai une collant sur ton carbu a la place de la boite a air

k3v0xX fait attention à ton orthographe s’il te plait.

je vais essayé sa j’espère que sa va marché ou alor je peut l’échanger contre un nitro d’origine mais il y a que une petite fuite d’eau est ce que sa vaut le coup ?

ter mieu prend un nitro

c mieu les nitro

c est bido les rocket

Citation :
c mieu les nitro

Citation :
c est bido les rocket

double poste interdit
Citation :
[quote author=aerox76600 link=topic=133235.msg1852757#msg1852757 date=1280145147]
c mieu les nitro

Citation :
c est bido les rocket

double poste interdit
[/quote]

il a fait la même sur un autre poste rolleyes.gif