[Rocket LC] Moteur Piaggio Pro race 2 prépa GT13 : configuration, modifications et projet de tuning

Bonjour à tous ! (Ou plutôt bonsoir vu l’heure ^^)

Donc je me lance, j’ai acheté vendredi le moteur d’un rocket qui était un moteur piaggio LC monter en Pro race 2 Prépa GT13 avec 21 CV a la roue !

Config :

- 70 Metrakit pro race 2
- Vilebrequin Stage 6 RT bielle de 90
- Allumage MHR selectra digital
- Pot Yasuni C30 modifier en sortie droite
- BAC de 125 TZR
- Carburateur KOSO 34
- Pipe d’admission sur mesure
- Variation Full POLINI evo 2
- Transmi courte stage 6

Certains doivent le connaitre je penses ^^

J’ai repris contact avec le proprio ce soir, il me laisse la partie cycle complète + slick stage 6 + un pot SIP racing + des bricoles pour un prix très intéressant cool.gif. Donc dès que je peut je retourne chercher ça !


photo :

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Projet :

- Moteur :

- Pot sur mesure JCR
- Modification de la culasse pour passage a la Q16
- Variation polini evo 3 ou le nouveau pack overrange qui sortira bientôt
- Allumage ?

- Cycle (c’est la que tout se passe 002.gif)

Etant donner que le rocket est très lourd, il va être victime d’un régime forcé, voir pire une véritable liposuccion grin.gif !

Donc

- Train avant full alu
- Jante avant drag race 10p
- Partie arrière du cadre découpée puis remplacée par une boucle alu
- Carénages repercés + carénages en carbone véritable sur mesure by Q&L technologie

Voila, j’espère que mon projet vous plaira, bonne soirée et à vos claviers 002.gif

ouaah enfin un autre vrai projet il etait temps j’me sens seul avec les deux miens ^^
j’le connais deja la rocket vu que j’ai le proprio sur fb ^^

Merci wink.gif

Le proprio est très sympas !

Tu es breton ?

Tes projets sont franchement énorme aussi 002.gif

merci cheesy.gif
ouh non je suis belge moi ^^

Salut les gens !

J’ai un petit soucis j’ai essayer de démarrer le rocket mais rien a faire cry.gif

il a démarrer juste une fois pendant 2 sec et après nada !!

J’ai une bonne étincelle et l’essence arrive bien, le carbu est nickel undecided.gif

Salut,

Moi j’essayerai de changer la bougie du voit.

Même si l’étincelle et bonne.

J’essaye sa et je te re-dis ! Merci 002.gif

Au fait pour l’ammorto, tu le veux nickel ? Parce que le miens est écailler au niveau du chrome et la peinture du ressort ses usée a certains endroits undecided.gif

A oui je veux uniquement un niquel. sm6.gif

Mon problème ne vient pas de la carb mais de l’allumage !

J’ai un arc électrique qui se produit entre le rotor (ou le stator je vois pas bien) et le carter moteur, on ma dit problème de masse ! Je vais revoir tout sa demain !

D’autres avis ?

t’as bien une masse moteur cadre bobine ?

Salut,

Ta fait passé un câble de masse du moteur au chassie ?

Salut salut.gif,

Donc j’ai refait mes masses il me manquait une masse chassi bobine !

L’arc électrique a donc disparu, mais le problème de montée en régime persiste !

Le moteur démarre avec beaucoup de mal quand il démarre il ne tiens pas du tout le ralentit et s’engorge quasiment immédiatement et la bougie se noie … Sa me bouffe cette histoire angry.gif

Vérifie tes réglages carburations wink.gif