Bonjour à tous ! (Ou plutôt bonsoir vu l’heure ^^)
Donc je me lance, j’ai acheté vendredi le moteur d’un rocket qui était un moteur piaggio LC monter en Pro race 2 Prépa GT13 avec 21 CV a la roue !
Config :
- 70 Metrakit pro race 2
- Vilebrequin Stage 6 RT bielle de 90
- Allumage MHR selectra digital
- Pot Yasuni C30 modifier en sortie droite
- BAC de 125 TZR
- Carburateur KOSO 34
- Pipe d’admission sur mesure
- Variation Full POLINI evo 2
- Transmi courte stage 6
Certains doivent le connaitre je penses ^^
J’ai repris contact avec le proprio ce soir, il me laisse la partie cycle complète + slick stage 6 + un pot SIP racing + des bricoles pour un prix très intéressant . Donc dès que je peut je retourne chercher ça !
photo :
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Projet :
- Moteur :
- Pot sur mesure JCR
- Modification de la culasse pour passage a la Q16
- Variation polini evo 3 ou le nouveau pack overrange qui sortira bientôt
- Allumage ?
- Cycle (c’est la que tout se passe )
Etant donner que le rocket est très lourd, il va être victime d’un régime forcé, voir pire une véritable liposuccion !
Donc
- Train avant full alu
- Jante avant drag race 10p
- Partie arrière du cadre découpée puis remplacée par une boucle alu
- Carénages repercés + carénages en carbone véritable sur mesure by Q&L technologie
Voila, j’espère que mon projet vous plaira, bonne soirée et à vos claviers
ouaah enfin un autre vrai projet il etait temps j’me sens seul avec les deux miens ^^
j’le connais deja la rocket vu que j’ai le proprio sur fb ^^
Merci
Le proprio est très sympas !
Tu es breton ?
Tes projets sont franchement énorme aussi
merci
ouh non je suis belge moi ^^
Salut les gens !
J’ai un petit soucis j’ai essayer de démarrer le rocket mais rien a faire
il a démarrer juste une fois pendant 2 sec et après nada !!
J’ai une bonne étincelle et l’essence arrive bien, le carbu est nickel
Salut,
Moi j’essayerai de changer la bougie du voit.
Même si l’étincelle et bonne.
J’essaye sa et je te re-dis ! Merci
Au fait pour l’ammorto, tu le veux nickel ? Parce que le miens est écailler au niveau du chrome et la peinture du ressort ses usée a certains endroits
A oui je veux uniquement un niquel.
Mon problème ne vient pas de la carb mais de l’allumage !
J’ai un arc électrique qui se produit entre le rotor (ou le stator je vois pas bien) et le carter moteur, on ma dit problème de masse ! Je vais revoir tout sa demain !
D’autres avis ?
t’as bien une masse moteur cadre bobine ?
Salut,
Ta fait passé un câble de masse du moteur au chassie ?
Salut ,
Donc j’ai refait mes masses il me manquait une masse chassi bobine !
L’arc électrique a donc disparu, mais le problème de montée en régime persiste !
Le moteur démarre avec beaucoup de mal quand il démarre il ne tiens pas du tout le ralentit et s’engorge quasiment immédiatement et la bougie se noie … Sa me bouffe cette histoire
Vérifie tes réglages carburations