Config:
Moteur origine
pot doppler s3r
carbu DO 17.5 (gicleur de 90)
galets de 3.5g alternés avec des 7g
Donc voilà j’ai beson de vos lumieres , car j’aimerais plus d’acceleration et de reprise
Et pour cela je comptais changer les ressorts.
Ce qui donnerais : Ressort de poussée jaune =50%
Ressorts d’embrayage vert = colle à la cloche vers 4500trs/Min
(Enfin c’est ce que je crois )
Deuzieme question :
il y à un gicleur de 90, et la bougie est marron chocolat donc il est trop gros ?
Jamais deux sans trois :
Le scoot à deux s’engoufre jusqu’à caler cela viendrai du gicleur trop gros ?
Donc voilà si vous avez une meilleur idée pour plus de performance ou des conseils à vous de jouer
le ressort de poussé sera trop dur je pense…
les ressorts verts sont des + combien ? de quelle marque ?
si ta bougie est marron c’est OK
Bah oui mais le ressort de poussée juste en dessous du jaune c’est le blanc cela revient a de l’origine donc il faut pas que je tuche à celui là ?
et pour les ressorts d’embrayage je sais pas se que sa vaut en pour cent mais c’est du malossi
moi je metterais full blanc malossi…
les ressorts d’embrayage verts c’est bien trop dur comme tu as un HM d’origine
oui vert s’est trop dure fanou a raison il faut que tu mette des jaune malossi et oui garde ton ressort de pousser blanc !!
Ok les gars
Et par rapport aux engoufrement sa viendrais pas du gicleur trop gros?
a votre service !!
Ok


Et par rapport aux engoufrement sa viendrais pas du gicleur trop gros?
tu dis que ta bougie est marron...
ça ne le fait qu'à deux ?
Oui des que il y a un peu de cote il peine à deux
manque de puissance…
ta compression est bonne ?
ta variation est bien réglée ?
Oui côté compression et vario tout est reglé.
moteur qui s’engoufre donc sans doute trop d’esence dans le cylindre ?