putain je me suis fait arreté par les flic en entrent chez moi cette apresmidi il mon dit que les compter velos ne son pas homologué ni mon feu arriere ni mon tete de fouche apparement les halogen son interdit mais je voir pas quoi mette a la place
et il faut que je repasse dimanche tout dans lord (impossible mais bon)
pour les feux jcomprends parceque ils éblouissent ceux la et les plaque ne sont jamais homologués aussi c’est pour ça , ce qu’il te faut c’est de l’origine…
ta de la chance qu’ils ne ton rien dit pour ta configue
Sinon ta plus la tete de fourche d’origine??
pour le compteur ben tu le retire
et le feu arriere ben je sait pas trop…

maleureusement ce que je vais te dire, sait qu'ils ont réson, il y a une lois, et certain gendarme te diront quelque chose alor que d'autres ne te diront rien p! sait comme sa, moi je me suis fait arrétez à cause de la vitesse, et je peut te dire que ce n'est pas mieux, enfin il n'on pas pu dire à combien j'étais, mais ils ont pu dre que j'étais au dessu p! et bon, je n'est pas ralé, quand tu roule a fond ou quand tu n'est pas homologué, il faut savoir ce qu'il t'attend p! et esque tu a eu une amende ?
jai pu ma tete fouche de origne ni mon compteur
T’a eu trop de chance qu’il ton pas tué à cause de ton moteur comment t’a fais pourtant il doit geuler à fond
c’est le jeu sa doi faire bizarre quand meme quand tu doit t’arreter
mais il ont rien dit a propos de ton pot et tout ?
oè moi aussi sa m’étonne qu’ils n’ont rien dit pour ton moteur ton pot et le reste de ta config’ ^^
décidément tout le monde se fait arreter en ce moment ( moi aussi pas + tard qu’hier )
moi il ne m’ont jamais rien dit pour l’hallogène et mon compteur vélo la t’es tombé sur des vrais !
bonne chance quand tu leur feras la visite n’empeche j’avoue que la si t’as pas les pièces d’origine t’es un peu dans les ennuis avec eux !
pas faux surtout qu’il aime bien embeter taquiner sur le moindre petit detail
N’y va surtout pas avec ton moteur si un gars s’y connait un peu, couic vu ta config tu va avoir des ennuie.
Au pire tu crache une 60aine d’euros pour ton feu et tu enleve carement ton compteur c’est pas obligatoire.
normalement les compteurs sont obligatoire a ce que je sache ! et j’avoue qu’ils cherchent le moindre détail pour te donner un joli papier ( moi je m’en servirai surtt pour essuyer ce que je pense
) j’en est été témoin hier et encore la ga a pas vu ce qu’il y avait sous les coques
et hereusement qu’il n’avaient pas le tapis non plus pour la mettre dessusd car la j’étais fait ^^ toi aussi rocketman ta eu de la chance et pour toi sa aurait encore été pire que moi !
UN COMPTEUR EST O BLI GA TOI RE… de meme que le feux arriere, feux stop, et feux avant, seul les clignotants ne sont pas obligatoires. quand a dire que le compteur doit être homologué, pas si sur que ca, en effet le loi oblige un indicateur de vitesse, et j’insiste sur le terme INDICATEUR DE VITESSE mais la loi ne precise ni la marque ni s’il doit etre homologué, il doit simplement etre correctement etalonné. Un compteur de velo doit etre pris en compte, légalement on peut porter l’affaire plus haut pour « exces de zele des forces de l’ordre » a condition que le reste du véhicule soit parfaitement en regle, et de toute évidence ce n’est pas ton cas.
Il ont pas les yeux en face des trous les gens en bleu !!!
pour le compteur il suffi d’avoir une mob qui n’en n’a pas d’origine
oui mais va prouver au flic que c’est comme sa d’origine
salut, c’est bizarre quand même qu-'ils ne t’ai rien dit pour le reste!!
moi si je me fais chopé je suis mort!! pas de feux (marchent plus), pas d’assurance, elle fait un bruit de malade, compteur de vélo, pas de pédale, parce que les pédales on ma dit que c’était obligatoire, c’est vrai?? et aussi si la mob ne tiens pas le ralentie, ils vont rien me faire??
salut, c'est bizarre quand même qu-'ils ne t'ai rien dit pour le reste!!
moi si je me fais chopé je suis mort!! pas de feux (marchent plus), pas d'assurance, elle fait un bruit de malade, compteur de vélo, pas de pédale, parce que les pédales on ma dit que c'était obligatoire, c'est vrai?? et aussi si la mob ne tiens pas le ralentie, ils vont rien me faire??
rouler sans assurance c'est quand même grave

pas de feux (marchent plus), pas d'assurance, elle fait un bruit de malade
rien que pour ça, tu mériterais de te faire choper ! >:(
Ah c’est pas de bol ça ! Enfin tant que t’as un truc qui t’indique ta vitesse c’est bon non ? en fait c’est des salauds la loi , ils nous foutent des compteurs qui indiquent plus que la vitesse réelle ! Vive les compteurs de vélo
Moi perso ma brèle fait juste un boucan d’enfer XD ( filetage cylindre mort ) mais sinon tout est bon
salut, c'est bizarre quand même qu-'ils ne t'ai rien dit pour le reste!!
moi si je me fais chopé je suis mort!! pas de feux (marchent plus), pas d'assurance, elle fait un bruit de malade, compteur de vélo, pas de pédale, parce que les pédales on ma dit que c'était obligatoire, c'est vrai?? et aussi si la mob ne tiens pas le ralentie, ils vont rien me faire?
il vont pas te mettre une amende parce que ta mob tourne mal

enfin bref rocket man ta plus qu'a retrouvé des pièces d'origines
ta pas des copain qu'on des brelles avec des pièces en trop?