Slt !!!
J’ai un copain qui a un toute nouvelle X-limit et il fait son rodage à 70Km/h / : Je ne sais pas si il ira plus vite ou vite après le débridage.
Merci. A+
il est bridée? à mon avis non
70 c’est un peu beaucoup , si il depasse pas les 6.000 rpm c’est bon! mais autrement pas trop
il va pas tirer plus, a la limite il aura surout plus de chance d’éclater son moteur pendant le rodage…
après sa dépend de la transmit, en rodage il est conseiller de pas dépasser les 6000 tr/m je croit.
ce qu’il faut c’est surtout de pas trop tirer dedans, de pas faire chauffer.
c’est comme la connerie selon laquelle quand tu fait ton rodage a deux sur la bécane, sa tire mieux après, c’est de la connerie…
Ok merçi les mecs. a+
il a des sous de coté , parce qui va pouvoir acheté un kit si il roule a cette vitesse
Faire un rodage à 70kmh, il a quoi dans la tête ton pote sérieux ? On lui a pas dit que c’était 6.000rpm en moyenne pour un rodage ?
Si il ne serre pas par la suite c’est qu’il a eu de la chance.
ouai s est nait moi j ai fait mon rodage a 45/55 km/h
ok je vais allé l’arèté tout de suite.
pour lui; a+
bah oe parce que ca depende ce qu’il fait comme rodage ,mais si c’est un cylindre piston aie!
moi je l’ai fait à 55 voir 60 maxi! sans le faire forcer, 
slt tu peux rouler autant que tu veu mais il ne fau pas forcer la moto
la vitesse ne compte pas dans un rodage,c’est le regime moteur qui est important,il ne faut pas excéder les 7000 trs
7.000rpm ca commence à être haut
Mais même si la vitesse ne compte pas, c’est qu’un 50cc alors pour rouler à 70kmh il dépasse obligatoirement les 6.000rpm 
dsl better mais bon j’ai fait mon rodage a 2 personnes et elle tire d’enfer je monte a 98km/h tout d’origine juste debrider dans une pente et sur le plat je vais a 95 km/h mais bon je sais pas si c normal
alexandre moi jai un dt sm et je les fait tout seul et je fais la meme voir plus en etant juste debrider sur pente j arrive a passer les 100 et sur plat j en suis pas loin sinan faut rouler normale 45 55 mais defois faut un peu taper dedans pour l habituer a plus tard apres c moi qui dit sa
mais alexandre c’est peut etre pas ta vitesse qui à jouer ,mais la longévité du moteur,sera reduit;)
100 km/h d origine ? tu en n’a de la chance d aller a sette vitesse la . 
c’est compteur dt
pas vitesse réel 
ok et sa fait du combien pour conteur rieju (analogique)?
ont va plutot dire compteur voiture! il doit faire un 90 maxi ! un pote debridé avec sa dt il fait du 85! tu as deja vu une becane tout d’origine faisant près de 100 tout d’origine?^^
non s est pour sa que je trouver sa bizard.