Rodage Airsal 50 Alu : Conseils et Durée pour un Bon Rodage de Cylindre 50cc en Aluminium

Bonjours je vien de monté mon airsal 50 alu et je voudrais savoir combien de kilometres je devrais faire en rodage

250, t’aurai pu chercher la question est posée souvent !

Sujet abordé plusieurs fois sur les rodages. Utilise la fonction recherche la prochaine fois.

Vous etes sur parce que mon frere as fait 300 kilometre la regler et a roulé sans tiré avant les 500 kilometres pour sont barikit 70 alu , 250 me parait tres peu est a combien de kilometre je regle ma moto ?

fonctionrecherche

mec j’ ai fais 150km de rodage avec mon airsal D50 parfait et depuis je lui met dans la gueule, il a pas une trace wink.gif

Vous etes sur car c’est tout le kit que j’ai changé cylindres culasse piston , et 250 me parait peu

Oui 250-300 suffit largement, sinon au lieu de dire vous êtes sur tu dis ok ou tu contredis pas rolleyes.gif

Citation :
Oui 250-300 suffit largement, sinon au lieu de dire vous êtes sur tu dis ok ou tu contredis pas rolleyes.gif

C'est clair , pourquoi tu pose la question si ta deja une reponse qui te convient , et que tu n'ecoute pas les autres huh.gif
Sinon oui 250 km c'est largement suffisant , et quand tu met un kit , tu change quasi toujours le cylindre , le piston et la culasse 002.gif

Ok je voudrais savoir si avec le kit airsal 50 sport alu , un pot scr , un carbu 19 et pignon 14 il faut que je mette une cage a aiguille renforce 58.gif d’avance et lcdu64 j’écoute les autres mes je préfère posé la question plusieurs fois que devoir rechangé mon kit parce que je viens de serré, tu devrait comprendre sa avec un minimum d’ingéniosité

Au pire si tu les crois tu fais comme avec t’es potes tu en fait 500 et voilà wink.gif