Rodage de cylindre piston Airsal type origine (alu) pour mobylette : Combien de kilomètres?

salut jai instalé mon cylindre piston airsal type origini (alu) le rodage c combient de kilometre on ma dit 200km parceque cé de lalu c vré ou pa

moi perso j’ai fait 2 pleins (rcx donc 10litres!) tu peux en faire 3

mais un conseil met 4% dhuile psk la j’ai une amorce avec mes 3% :cry:

A le bad tu doit etre degouté !

ben ouai surtout que j’ai mis un moment a comprendre que sa vené!!jarrivais pas a démarrer a cause de sa!!

dailleurs si qq’un vend un kit pr 103 sa mintéresse cheesy.gif

a 50km/H OU 70

a 50 tien pardi mais des fois elle se lancé a 60 mais tjs ds le mm nombre de trs/min

un rodage c’est 400kms sinon c’est normal qu’il pête!

bn a 10 litres d’essence a un nb de trs/min petit tu calcul j’ai du en faire 400 puis aprés g pas trop tiré dessus

Citation :bn a 10 litres d'essence a un nb de trs/min petit tu calcul j'ai du en faire 400 puis aprés g pas trop tiré dessus

moi je fait 80 bornes avec un plein de 3,5L alors PETIT tu calcul même en étant d'origine avec la conso d'origine tu n'arrive pas à 400 kms avec 10L :finga:

lol g pas dis petit pour toi g dis avec un nombre de tours minutes petit!!

ben écoute je crois bien que ct 2pleins pitetre 3 mais a mon avis tu peux faire 10L===>400bornes :mrgreen:

autant pour moi pour « petit » cool.gif

moi avec mon RCX entierement d’origine je faisait 110bornes avec 3,5L alors si je fait (10/3,5)*110 ça me donne 314kms wink.gif tu as quoi comme bécanne :?:

c vrai c’est impossible ça voudrais dire que tu consomme en gros du 2 litre au 100 donne moi ta recette moi je dois faire 6 ou 7 litre au 100 avec un kit et un gicleur de 75

ben vu que mon compteur été faux je roulé a 40-45 a trés bas régime puis j’avais un gicleur de 68