Salut !
Esque quand on change les segment il faut faire un rodage ou esqu’il faut faire le rodage que pour le piston (sans parler du cylindre…) ?
oui il faut faire un rodage:
tu tire pas dessus les 1er démarage
tu l’aisse bien chofer le moteur
et tu fait les 50er km sans faire de pointe
a15 tu peux tirer dessus tinquiète moi je l’ai ai chnger 4 fois et direct je tire dessus sauf pendant 5 km et après c’est bon sa marche tinquiète pas !!!
Ok et pour le piston faut pas faire de rodage vu qu’il est pas en contact avec le cyclindre non ?
ba si il est neuf oui il faut un rodage
ouai pour le piston il faut faire une petit rodage mm si tu garde le meme cylindre
le piston en 150 bornes c’est bon! pour les segments moi jai un kit, je les ai changé et je lui tire sur la gueule! meme a froid, des fois, mais je sens kan c’est tro il fai un bruit de moteur froid!!
men le fou tu vas exploser non fait quand méme un rodage pour tes segments tu fait 150 kilometre il en a assez tant qu’il s’habitue
moi mes segments j’ai pas fait de rodage mais au demarrage laisse bien tourner 5 minutes que sa se mette bien en place et apres roule ma poule mais pour le piston un rodage de 150 bornes maximum est necessaire
tu voulais dire minimum??? :mrgreen: parce que il n'y a pas de maxpour un rodage...
si on pars dans ce sens pourquoi pas mais 150 bornes est amplement suffisant pour recommencer a tirer dedans