Rodage du scooter Tkr Furious de Zairon : conseils, astuces et avis sur la distance optimale (500km ou 1000km)

Bonjours à tous,

J’ai mon scooter depuis le 26/06/2008 en fin de soirée vers 19h30 j’ai déjà fait 220km, mon garage ma dit pour le rodage fallait que je fasse 500km des potes me dise c’est mieux 1000km j’aimerais avoir des avis d’autre part :stuck_out_tongue: voila 58.gif

oué 500 km sans le pousser et 500 autre en le poussant un peu plus mais pas trop et plus ton rodage sera long et bien fais plus tu aurra de la pattate apres d’ou l’interet du rodage

vas te présenter dans le forum général partie présentation s’il te plait

Merci

slt
si tes tout d’origine tu na quasiment aucun rodage a faire vu que tu roule a 50 km/H mais si tu débride fais un petit rodage de 100km/h 002.gif

Ok 58.gif si je roule tout le temp casiment entre 45-50km/h et sinon je le pousse défois en descente a 60 km/h sa fait rien au scoot ou faudrais que j’arrette ?

Tu doit faire 1000km de rodage, tu en fais mini 500km a 50km/h est 500 autre tranquil vers les 60km/h.

Bonsoirs a tous j’aimerais s’avoir si j’achete des gallet d’une marque stile doppler ou autre que que je débride mon vario esce que il me fodra changer de carbu huh.gif

coordialement zairon

Pourquoi tu devrait changer ton carbu? tu n’as pas besoin de le changer.

Citation :
Bonsoirs a tous j'aimerais s'avoir si j'achete des gallet d'une marque stile doppler ou autre que que je débride mon vario esce que il me fodra changer de carbu huh.gif

coordialement zairon

si tu reste d'origine ne change pas de galets ni de carbu 002.gif
par contre pour gagner un peu de vitesse débride le vario wink.gif

Oui mais j’aimerai bien mettre des gallet pour avoir plus d’acceleration je voudrai juste s’avoir quel marque je devrai prendre et me conseillé un petit site d’achat 58.gif

les gallets ne joue pas sur l’acélération !

C’est ton ambrayage, mais si tu touche au ressort de pousser change tes galets aprés, mais si tu touche au ressorts d’embrayage tu n’a pas besoin de toucher au galet wink.gif

Citation :
Oui mais j'aimerai bien mettre des gallet pour avoir plus d'acceleration je voudrai juste s'avoir quel marque je devrai prendre et me conseillé un petit site d'achat 58.gif

Mais des ressort d'embrayage plus dur alors.

okok 58.gif, je mis connait pas vraiment niveau mécanique donc si vous auriez plus simple a me proposer ^^ sa serai gentil sachant que je veut mettre un pot et avoir pas mal de pointe et quand même de l’accélération et que le plus simple pour moi c’est de juste enlever la rondel dans mon vario et mettre un pot et je voulé enlever 3 ou 2 gallet pour l’accélération on m’avait dit qu’il fallaitfaire sa donc voila a vous smiley.gif 58.gif quand même

Déja il ne faut surtout pas enlever des galets dans le vario alors pourquoi avoir crée des galets huh.gif quand tu achéteras ton pot si c’est un doppler il fournisse les galets avec, mais si c’est une autre marque ou il ne donne pas les galets avec achéte des galet réglable est réglelais en fonction de ce que tu veut 002.gif

ok 58.gif j’essayerai ce que tu ma dit 58.gif wink.gif