SAlut tout le monde
je voudrai savoir combien de kilomètres faut il faire pour roder un kit top perf noir 50???
MERCI!!
Rodage d'un kit Top Perf Noir 50cc : kilomètres nécessaires et conseils pour une bonne mise en route
500 kilomètres ça sera suffisant.
meme moin que sa tu peux commancé a rouler de plus en plus vite a partir de 300km pas comme un fou mais tu prend de plus en plus de tour pour que tu finisse a 500 qu tu puisse li tirré dedans
oui pour un bon rodage fait 500 kilométre a 6000 tr/min et tous les 100 kms tire un peu dedans sans exagérer non plus.
moi ma moto il mon 1000 kms pour un moteur stock
moi ma moto il mon 1000 kms pour un moteur stock
Okay
les ga!!
Appars sa c est vachement galere de faire un rodage avec un pot yasuni et une transmission 13/47 etant donné que le pot ne prend que a 8500 tr/min…
ouai mais sa le fait tinquete!!!
euh pas 500 km pour un top perf moin que ca 300 te suffit deja que sur la fiche de description que ta eu avec le kit c’est marquer 300
moi j’ai le top perf noir en 50cc bin j’ai méme pa fai 300 peu etre 200 et il tien encore ca fai plus de 5 moi que je l’ai
tu sérra pas avec ca jte le dit rien de plus costau que les top noir
ba moi 1an et 1/2 que je lai 5 serrage facile!!mais la il est mort
5 serrage en meme pas 2 ans
tu dois bien allumer

lol 5 serrage bin qu’est ce tu fait avec 
tu monte des cote au toker ou quoi par ce que 5 serrage
Ha ouai quand meme… Tu fais comment?? tu reste a fond pendant 20kil ou quoi?? ^^
Et appart sa j ai rien recu avec le kit c est pour sa que je demande 
400 km pour la sureter et c’est bon tu pourra taper dedans aprés
Bas si on part dans la logique qu’un moteur stock c’est mille kilometre pourquoi pas pareil avec un autre cylindre???
Le jeu au piston est le meme ne l’oublier pas.
Donc pour ma part je te consseillerau mille borne.
C’est se que j’ai fait pour kit 70 je l’ai depuis decembre et je totalise 14 000 kilometre avec et j’ai fait un aller retour lyon avec (je suis du 77 ile de france)