J’ai une sherco ipone replica neuve de 2006, carbu 16, moteur AM6 minarelli…
Elle est en rodage est je voudrais savoir si l’on gagne de la vitesse entre le debut est quand la moto sera roder au niveau performances, vitesse, accelerations …
alors le rodage c un moment important pour la vie de ta moto et tu doit faire minimum 500km de rodage quand tu laura roder faudra la debrider
Bienvenu a toi bas non tu ne va pas gagner temps que tu est brider sa restera comme sa .
le mieu c’est de faire son rodage debrider mai faut pa tirer dessu sauf tous les 100km pour faire une pointe mai si tu fai le rodage debrider fo pa depasser un certain nombre de tour min rester a 50 en 6ieme
de toute facon brider tira pas au dessus de 50 km/h
ba oué debride la
elle n’est pa debrider et je vais a 45km/h je voulais savoir si au fil des km je gagnerais de la vitesse
non si tu la debride pas !
non il faut que tu le debride mais elle et tres belle ta moto jadorre les sherco
merci
savaient vous ou sont les brides sur les sherco
au pot
oui elle sont au pot elle doit etre au niveau des 3 vise du ba
tu peut pa prendre un foto de ton pot voir comen il et ver la sorti du cylindre ? normalemen c’est au coude mai sur sherco je c’est pa come il est
a ben is ya 3 vis tu les devisse et dans le pot tu devra avoir une pastille soudé tu tape dessu ou a la perceuse attention avec la perceuse et sa retira la pastile et la reductiondu tuyo ki est souder ala pastile
merci
pour les foto j en ferai passé demain celle que j ai est trop grosse
ok demin ou si c pas au pot c peut etre aussi a la cartouche
oué pren tout le pot pour me montrer je te dirai ou elle est ou ou elles sont surtout au coude faut ke ten prene tu peu demonter ta cartouche ou elle est souder ?
sinon que me conseillez vous comme pignon
je ne sais pas ce que j’ai
ouai ON t’aidera y a pas que toi bob le bricolo
ok ya dam ossi regarde le pignon ke ta c’est le petit ki tien la chaine a coter de ton selecteur c’est ecrit dessu le nombre dent kil y a sinon compte les et di NOUS