Rodage kit 50 sport malossi ( Rater ou pas ? )

salut.gif

J’ai recu ce matin mon kit 50 sport malossi !

Au debut j’y aller doucement (pas plus de 40) sur 20km !

Mais je l’ai pousser a fond sur de longue distance a plusieurs reprise ( a peut près 90kmh compteur ) !

Que penser vous ? rodage rater ou si je continu a rouler doucement sa devrait aller ?

J’espere que je n’ai pas deja niquer mon kit ! undecided.gif

Ba je pence pas que tu a niquer ton Kit mes je pence pas non plus que ton rodage est rater meme si ta roulez a 90 pendant combien de Km ?

ba je serrai toi j’arrêterai de faire ce que tu fait car le jour ou tu vas faire une amorce ou pire un serrage ba il serra trop tard donc a ta place je respecterai le rodage même si je c’est c’est chiant (moi étant aussi en rodage --’ ) mais bon une fois que c’est fait après tu et tranquille ta le temps les beaux jours arrive donc voila faut y aller mollo quant même

Bah j’ai du faire 25 km mais en plusieurs fois !

Effectivement un rodage est vraiment chiant xD

Et sinon la si je continu a respecter comme il faut le rodage je ne devrai pas avoir de problème ?

Sinon comment je peut savoir si sa a fait quelque chose au HM ? En démontent ?

salut.gif, ne t’inquiète pas, ton engin n’a rien, mais en règle général il faut éviter de tirer dedans quand tu es en rodage, même si ça démange de se lacher 017.gif

j’avoue , je pence que ça doit démanger un peu tout le monde quant ont ce dit qu’ont peut rouler beaucoup plus vite MDR.gif , non mais si il ta pas fait d’amorce de serrage , c’est bon mais a l’avenir faut faire attention quant même :confused:

Ok 58.gif de vos réponse !

J’ai eu peur quand même parce que sinon sa aurait été 120 euro dans le … ! xD

017.gif voir plus …