Rodage nécessaire pour un kit 80cc sur XPower : conseils et durée

KIKOU TT LE MONDE
BA G UNE XPOWER ET JE V BIENTOT METRE UN KIT 80 AVEC CARBU ET J AIMERAI BIEN SAVOIR DE COMBIEN TE LE RODAGE ON MA DI 1000 MA ME PARAI LONG

MERCI A PLUS

Ben non ce n’est pas long c’est la nombre de kilometre qu’il faut faire !!! Donc voila pendant ton rodage avec ce kit là rajoute de l’huile à l’essence car faut que ce sois bien lubrifier un kit en rodage

ben ouai fai environ 750-1000 kilometr se sera pa mal!!et pi pense a faire une ou deu pointe de tps a autre pr abituer ta brele a monter ds les tour et pui come la di clem mai bien de l’huille!! salut.gif

c’est exactement 200km mais fait en 400km pour etre sur mais au bout de 200km tape toi qu’elle que pointe est roule 10km de + assé souvent pour que ton moteur sois bien abitué est surtout fait bien le reglage du carbu est tu a un pot est un vilo renforcé ?

Citation :c'est exactement 200km mais fait en 400km pour etre sur mais au bout de 200km tape toi qu'elle que pointe est roule 10km de + assé souvent pour que ton moteur sois bien abitué est surtout fait bien le reglage du carbu est tu a un pot est un vilo renforcé ?

200 c'est trop peu

oui mai c klr 200 meme 400 sa me parai pa tre bocou :bl: si ta pa vilo et de nroulemen renforcer cest meme pa la peine ke tu regarde ton kit sinon tu va enormemen pleurer apre …

le rodage d’un kit c’est 500 km surtout sur un 80 qui doit bouffer du segment. alors si tu fais 1000 t’aura changer les segment avant la fin du rodage 017.gif et tu sera repartit pour un rodage et ainsi de suite a l’infini 017.gif :mrgreen:

Nan c’est 3000km la segmentation d’un kit(enfin c’est ce qui est recomandé) apres vaut mieu le faire a 2500 pour etre sur de ne pas serrer

moi sur mob avec kit 75cc c’est 200km pui a ope a fond est les segment tout les 6000km est mais moteur tienne environ 18000km a 25000km est mon kit 50cc quand je les recu il on dit 200km sa suffit pour le rodage il suffit juste apré de pas tapé dedans a froid est de roulé avec souplesse pas retrogradé a 11000tr/min etc… est le kit il tien

200km le kit il a pas le temps de s’habituer à la deformation c’est bizare cette histoire

moi quand j’ai reçu mont kit athena sur le papier c’etait écrit 300km de rodage. Mais sur un 80 ou un 75 les segment c’est tous les 1000km.

ce qui faut pas entendre…au prix d’un kit 80, faut surtout pas tirer comme un malade une fois le rodage passé :bl:

meme si le kit a plusieurs milliers de bornes on tire pas à fond dessus, un kit 80 c’est fait pour rouler sur le couple, pas tirer dans les tours…

et surtout bien laisser chauffer au début…

et si je mai un kit 50 se serai pa mieu ?

Le Yéti Motard on se retrouve 017.gif desolé du HS

Citation :et si je mai un kit 50 se serai pa mieu ?

Mieu à quel niveau ??
niveau consomation=oui
niveau perf=non
niveau cout=oui
niveau fiabilité=oui
etc...............................

qu’est se qui faut pas entendre un gard qui dit un kit 80cc faut roulé avec les couple est pa les tour min bein les couple c’est qu’oi??? couple = tr/min est cc = puissance est un 80cc si deja t’en achete un auen tapé dedans mais en respectant les etape (prechauffage , roulé doucement , plus vite pui tapé dedan ) est un kit 80cc developpe + de puissance donc il te tire mieu mais un 50cc malossi team developpe jusqua 16000tr/min donc il faut voir sur qu’oi tu veux joué est ta un vilo renforcé ?

ba moi on ma dit que un 50 sa marche bien et sa a moin de chance de peter

je c pa tro quoi prendre 017.gif

Citation :ba moi on ma dit que un 50 sa marche bien et sa a moin de chance de peter
je c pa tro quoi prendre 017.gif

Prend un 50 c'est moin d'entretien puis si faut l'emmener au garage t'autras moin de probleme qu'avec un 80cc parce que les garagistes prennent de moins en moins les kits....
tkt prend un 50 top perf avec un bon rodage no souci :sm7: :sm7:

et un petit Malossi « MHR TEAM » 50cc c bien ausii nn???

Citation :et un petit Malossi "MHR TEAM" 50cc c bien ausii nn????

Ouai grave !!!!!!