j’ai acheter une chemise y compris sa piston made in China TMMP RING 49cc
es-que c vraiment nécessaire un rodage ou pas?
tant que la piston viens de l’usine avec sa chemise alors je crois c pas nécessaire
bah tu change le hm
donc heureusement qu’il faut un rodage
si c’est de la fonte : 450 km environ
alu : 250
Attention a l’écriture…
Sinon oui il faut un rodage p!!
C’est un kit alu ou fonte ?
oki pour l’écriture c juste que je suis nul en français
c un kit fonte made in china .
j’ai acheter un culasse RMS
une chemise avec sa piston TMMP ring standard
vous penser pas qu’elle est roder a l’usine
au faite pour le rodage j’ai fait aujourd’hui 30km avec une vitesse de 25km/h et j’ai mémé essayer avec 50km/h es-que sa pose une problème de rouler a une vitesse puissante .
MERCI A TOUS
rodage c’est surtout qu il faut pas trop monter dans les tours
50 km h max pondant 500 borne
oki les amis
si je laisse le moteur tourne au ralenti pendant disent 1 ou 2 heurs sa fait rien pour roder plus vite
non pas du tout mais laisse bien chaffer un vrai 5 min avant de partir
oki les amis
si je laisse le moteur tourne au ralenti pendant disent 1 ou 2 heurs sa fait rien pour roder plus vite
meme il va laisser 30h au ralentit il va taper dedans c’est bon pu de cylindre
meme il va laisser 30h au ralentit il va taper dedans c'est bon pu de cylindre
cette technique marche tres bien car c'est comme sa que font les scoot préparer au moi ta deja vue un scoot rallonger qui fessait son rodage en ville
bah deja se sont des kit alu pour la pluparts des scooter run ou compet et ils sont souvent pré rodé
bah deja se sont des kit alu pour la pluparts des scooter run ou compet et ils sont souvent pré rodé
merci les amis
bah je voi qu’il faut vraiment un rodage
sa m’énerve de rouler lentement
mais domage rien a faire i hope de faire un rodage bien fait
[quote author=dylimit02 link=topic=148529.msg2087354#msg2087354 date=1293914887]
meme il va laisser 30h au ralentit il va taper dedans c'est bon pu de cylindre
cette technique marche tres bien car c'est comme sa que font les scoot préparer au moi ta deja vue un scoot rallonger qui fessait son rodage en ville
[/quote]
Un rodage doti se faire a des régime et des température différente, donc au ralenti c'est pas tellement un bon rodage car le moteur ne chauffe pas asser et le piéces ne se dilatte pas comme elle le font en utilisation normale.