Rodage rapide kit 50 Bidalot air neuf pour circuit de mobylette

Salut et bonne année a tous!
Voila pour la prochaine saison je vais avoir mon kit 50 bidalot air (neuf)
Et comme c’est pour tourner sur circuit je n’aurais aps el temps de faire de rodage donc j’aurais voulu savoir si il y avait des petits astuces pour le roder en speed tongue.gif
Merci

avec de la pate a roder 017.gif fait pas ca
non ton rodage c’est 350 km avec de l’huile minéral pour bien roder les pieces wink.gif

Sur bequille avec un gros gros ventilo devant le moteur?
Mais il sera pas habituer a ton poids, enfin je trouve vraiment pas ca terrible…

Au papier tres fin a poncer sur tous les angles (segments, piston, lumieres, etc…)
Apres fait un petit rodage d’un plein et gaz 002.gif

Par contre tu roule en promo avec un bidalot stock ? ça suit ?

Citation :
Au papier tres fin a poncer sur tous les angles (segments, piston, lumieres, etc..)
Apres fait un petit rodage d'un plein et gaz 002.gif

Par contre tu roule en promo avec un bidalot stock ? ça suit ?

tu peut parlé toi undecided.gif toi tu fait du compet avec un airsal Fumeur17.gif cheesy.gif

Non moi je roule en origine prepa 002.gif

Mais tu sais un airsal (bien) prepa bouffe facilement un bidalot stock d’ailleur meme avec mon origine jbouffe du bidalot stock 002.gif

regard mon equipe par ex tu vas pas me dir que tu bouffe meme si sui stock un origine preparait peut pas valoir un malossi 70 ni un bidalot stock

Ben je t’invite a venir vers chez moi comparer wink.gif

Logiquement un bon 70 ca me parrais chaud a bouffer…
Apres va savoir ! les bidalot 50cc air stock avec le reste de la config similaire (mis a part que je suis en liquide) je t’assure qu’ils ne me suivent pas…

ba didonc jura mieux fait de preparait mon cylindre d origine a leur de fut 1400e dans mon moteur

Tu peux aussi bien preparer ton moteur actuel rolleyes.gif Ca sera encore mieux 002.gif

oui mais y’as un truc que j’ai jamais trop compris, si ont peut autant amélioré un moteur, pourquoi les marque comme malossi, polini, bidalot font pas d’usine huh.gif

mais pour pouvoir bouffer du bidalot stock tu met quoi en diag sur ton moteur? et tu as quoi comme config?

Citation :
oui mais ya tru jai jamais tro compris si ont peut temp amelioré une moteur pk les marque comme malossi polini bidalot font pas dusine

J'ai pas trop compris ton message...

Les bidalot du commerce c'est des replica, ils sont loin des vrais bidalot, un "vrai" bidalot meme stock c'est pas dit que je passe devant !

Entre un bidalot prepa et un origine prepa le bidalot est loin devant 002.gif
Mais bon deja le mbk 512 liquide est etudié par bidalot qui a ensuite diminué les diagrammes pour l'adapter sur mbk, l'original est encore possible a trouver d'occase, en gros je suis pas loin des perfs de celui ci qui lui passe facilement un bidalot g1r

tient d’ailleur, puisqu’on en parle, la différence entre les kits « de l’époque » et les « réplicas » huh.gif

diagrammes diminués ? qualité amoindrie ? si quelqu’un pouvait nous faire un bref résumé , ça serait super sympa tongue.gif

et ou sait que ont peut avoir des vrai bidalots

Citation :
oui mais y'as un truc que j'ai jamais trop compris, si ont peut autant amélioré un moteur, pourquoi les marque comme malossi, polini, bidalot font pas d'usine huh.gif

c'est ça que tu voulais dire huh.gif
Citation :
tient d'ailleur, puisqu'on en parle, la différence entre les kits "de l'époque" et les "réplicas" huh.gif.......

diagrammes diminués ? qualité amoindrie ? si quelqu'un pouvait nous faire un bref résumé , ça serait super sympa tongue.gif

c'est pas que j'insiste ....... rolleyes.gif
Citation :
[quote author=rocket man link=topic=91579.msg1182136#msg1182136 date=1231270772]
oui mais y'as un truc que j'ai jamais trop compris, si ont peut autant amélioré un moteur, pourquoi les marque comme malossi, polini, bidalot font pas d'usine huh.gif

c'est ça que tu voulais dire huh.gif
[/quote]
oui 002.gif

Quoi?
Parce que tout ne le monde n’a pas les connaisance pour vraiment bien preparer un moteur…

Laisse tomber illyes ils y conniassent rien en prépa je suis sur qu’avec ton origine t’en nike plein du forum.Pour preuves il y a un mois j’avais une course d’endurance on courait contre de 70 polini et aucune difference ont l’ais bouffait meme en acceleration et pareil niveau pointe(Origine AC prépa JD racing ^^).
Alors tous les rageux venez voir des courses avant de parler et vous verrez qu’on peut faire de belles choes avec de l’origine mbk.
Sur ceux ma config’ pour le bidalott rr:-Carters prépa( logique)
-Carbu 15PHBG
-Clapet bidalot(3 lamelles ^^)
-Pot arrow performer
-Vario bidalot g1 g2 junior
-Allumage mvt(peut etre)
Ps: le kit sera préparé légerement(189 ech;135 lat;132ar.)