Rodage Rieju Spike : Conseils et astuces pour le changement de cylindre, roulements et vilebrequin

bonjour a tousj ai change mon cylindre mes roulement et vilbrequin chui au 400 bornes jvoulais savoire si je peux tire un peux dedan 58.gif d avance

Salut !
J’pense que tu peut commencer a tirer quelques pointes mais pas trop ^^

T’inquiete, tout est rodé, tu peut faire du 10000rpm et 450/500kms, tu peux taper a fond

Hum j’me permet de squouter ton Post pour pas en faire un autre :s
Tu m’en excusera stp :s
J’ai un Top perf fonte 50 il a 600 km, sa crain rien si j’le tire a fond sur une 10ene de km ? svp

Merci

jrépond pour les deux voir les trois meme car vous avez pas laire de savoir,
quand vous avez fini votre rodage et qu’il a tout le temps été a 6000tr faut absolument pas le monté directe a 10 11000 ! faut y aller progressivement ! quelque km a 70 80 kmh et ensuite c’est bon

merci beaucoup j ai un peux les boules de serre undecided.gifj ai 1000 bornes a faire et je suis ka 400

Citation :
merci beaucoup j ai un peux les boules de serre undecided.gifj ai 1000 bornes a faire et je suis ka 400

Lol j'te comprend ^^
Et 58.gif d'avoir répondu ^^ mais sa j'le savais :p

derien 002.gif

le truc aussi c que je suis tenté de tire dedan mai j ai peur embarrassed.gif

Citation :

pourquoi 1000bornes..?

pck j ai change mon cylindre mes roulement et mon vilo

Citation :

700 km sa suffit

ok 58.gif 002.gif

Citation :
[quote author=The Rock 56 link=topic=102528.msg1354717#msg1354717 date=1242850062]

700 km sa suffit
[/quote]
shocked.gif1000 shocked.gif shocked.gif et meme 700 shocked.gif shocked.gif !
pourquoi faire autant de km vous ete dingue !?

ta pris quoi comme kit ? ensuite ce qui est vilo et roulements sa ce rode pas, jte le dit quand meme c'est peu etre pour sa que tu veut faire autant de km, parceque tu sais que ta tout changer, mais y'a que le kit a roder et si ta un kit 50 et en fonte croit moi tes 400 suffise largements rolleyes.gif

ok 58.gif

chui en kit 50 top noire fonte

oua mais c’est bon 350 suffise largement meme, c’est bon il est fini ton rodage, met fait comme jtes dit, quelque borne a 70 max, ensuite 90 pi apres c’est bon poigner dans l’angle 002.gif

1000 bornes mon pauvres, renseigne toi la prochaine fois ^^

ok 58.gif beaucoup smiley.gif

j’ai une reiju spike aussi, j’ai le kit 50cc mk fonte.
j’ai fait 223km de rodage pour etre précis.
je suis a 2500km maintenant.
Tu tire progressivement dessu c’est bon tkt pas.

Citation :
j'ai une reiju spike aussi, j'ai le kit 50cc mk fonte.
j'ai fait 223km de rodage pour etre précis.
je suis a 2500km maintenant.
Tu tire progressivement dessu c'est bon tkt pas.

ne me dit pas que les 2500 c'est tout en rodage ? huh.gif shocked.gif