Rodage scooter MBK Naked 12 : performance limitée à 53 km/h, question sur le débridage

Bonjour tous le monde je viens de finir mon rodage 1000km ^^ je voulais savoir ses normale de pas depasser les 53kmh je n’est rien debrider pour le moment mon scooter est un mbk naked 12 tous d’origine

oe MDR.gif soit content car t’ai brider c’est normal 002.gif par conte 500 km sufit 017.gif mais la t’ai sur Fumeur07.gif

ok ok chez mbk apparament ses 1000km sur le bouqins ses ecrits sa ^^

vaut mieu en faire plus que pas assait 002.gif

Citation :
vaut mieu en faire plus que pas assait 002.gif

Ouai ouai et encrasser son moteur aussi 002.gif

pk lencrasser undecided.gif

Bah c’est comme une voiture quand tu montes pas dans les tours ca s’encrasse, je suis en plein rodage la et bah ma bougie commence deja à s’encrasser au bout de 200km

a oe mais il et brider tous orrigine donc sont moteur ne sencrasse pas normalement undecided.gif

Mon ludix est bridé et tout d’origine, je viens de l’avoir xd

lol et apres il nous dise sait pas fait pour rouler a plus 50 MDR.gif rolleyes.gif

Non mais après en rodage c’est normal tu tires pas dessus et tu montes aps dans les tours forcément Fumeur07.gif

okok bon ba bon rodage

Citation :
Bonjour tous le monde je viens de finir mon rodage 1000km e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png je voulais savoir ses normale de pas depasser les 53kmh je n'est rien debrider pour le moment mon scooter est un mbk naked 12 tous d'origine



Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif


Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!



PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS



Citation :
pk lencrasser undecided.gif


écriture stp.

dsl mais j’ai du mal mais je fais des effort undecided.gif

en gros quand un moteur reste a un nombre de tout stable assez longtemps il a du mal a dépasser la moyenne par la suite…
petit exemple: une voiture de la poste ca dépasse rarement les 40 km/h… et si un jour tu rachete une de ces voitures (je te le déconseille) et bien ca va etre tres dur de rouler a 120 avec car le m’oteur n’y est pas habituer…