Rodage scooter neuf débridé : conseils pour NRG liquide sport série nouvellement sorti, préparation, puissance et étapes

prochainement j’achete le nrg liquide sport serie qui vient de sortir,il sera debride par le concessionaire, dont puissant des le depart comment bien le roder, kms, puissance a ne pa depasser, dois je proceder par etapes, 58.gif

45 km/h pendant le rodage .

meme debride, je pensait rouler a 50 les premiers 100 bornes puis a 60 jusque 200 kms, puis a 70 jusque 300 kms, puisa 80 jusque 400 kms et ensuite lui lacher la puree avec des pointes regulieres, j’avais cela sur un sr aprilia de 2001 et avec pot et vario je depassait le 110 voiture legerement

je ne pense pas que au fil des bornes tu commence a le faire grimper de plus en plus enfin je ne suis pas sure que se soit bien ,
tu fais au moins 500 bornes pour un bon rodage 800
et après voila

avec l’aprilia sr cest ce que j’avait fait et j’ait fait plus de 60000 kms toujours avec des pointes a 110 sur le plat, voir 120 en descente, avec un mistral leger je bloquer meme le compteur sur le plat

Oui spirit a résont roule a 45-50km/h pas plus jusqu’a 850-900km est aprés tu peut y aller pied dedant.

500 km a 45km/h smiley.gif

roulez a 45 comme un vieux pepere malgres mon age et mon experience des rodages, c’est pa pour moi,la preuve l’aprilia a ete rode super vut quil roulait a 110 voiture minimum

ba écoute si tu veut n*ker ton piston et cylindre roule a 110 et vient pas nous demander ca alors a +

ouais c’est un peu risquer quand même

en gros tu demande quel rodage faire et quand on te dit tu dit que tu vas pas le faire

pourquoi poster ?

et heureusement que t’a pas mis un kit sur ton SR sinon c’est le 180 assuré
GG

LoL , toi aussi tu marche 140 bridé ? moi j’ai réussi a prendre 170 debridé du vario , mais je roule sans cylindre c’est beaucoup mieux (gain de poids , d’aérodynamisme)
t’es trop un bon mecano mec continue comme sa 002.gif
et je voudrais bien savoir comment tu pouvais allé a 120 alors qu’un compteur de Sr sa s’arrete a 80km/h 002.gif

LE SR 50 DES ANNEES 2000 POUR VOTRE GOUVERNE A UN COMPTEUR GRADUE JUSQUE 120 ALORS LES JEUNOTS ONT SE CALME OU PAPY ARRIVE VOUS DONNER DES LECONS

Citation :
LE SR 50 DES ANNEES 2000 POUR VOTRE GOUVERNE A UN COMPTEUR GRADUE JUSQUE 120 ALORS LES JEUNOTS ONT SE CALME OU PAPY ARRIVE VOUS DONNER DES LECONS

tu veut nous donner des lecons ? alors que tu c'est même pas a combien faire un rodage ? t'est qui pour dire ca toi va-sy on les attends t'est lecon a trois balles.

Mdr il veut nous donnez des leçons !

apprend a faire un rodage déja !

et les majuscules c’est interdit donc oublie wink.gif

si tu dis que tu t’y connais tant que sa pas la peine de nous demander combien de temps on fais un rodage mec
on va pas te faire perdre ton temps a te dire des trucs que tu sais

je cherche pa a donner des lecons mais votre facon de repondre a ce topic me plait pa surtout que vous ne vous rappeliez pa que l’aprilia sr de 2001 avait un compteur gradue jusque 120, pour le rodage je voulait juste un avis sur ma facon de proceder, j’ait deka eut 7 scooter en main et jamais avec un rodage j’ait casse le cylindre ou le piston,point final la jeunesse

re smiley.gif

tu a fait tout t’est rodage a 110 ? avec les 7 scooter ? ca m’étonne pas que tu as eu plusieur scoot après avoier serré 6 fois tu préfére demander MDR.gif

a + la vielliesse.

Citation :
Mdr il veut nous donnez des leçons !

apprend a faire un rodage déja !

et les majuscules c'est interdit donc oublie wink.gif

gamin quand tu aura eut 7 scooter en main et fait plus de 100000 kms tu pourra parler correctement, t'es un merdeux de premiere classe

et toi t’es bannis wink.gif

a+ boloss