Rotule de pot de xr d'origine

voila mon pot sur ma xr est d’origine mais y a po de rotule alors l’ancien proprio a monter un sisteme de merde que j’ai virer car le cylindre se faisait travaillé :bl:

malheureusement la sortie de cylindre (liquide) est usiné donc je voudrai savoir déja si d’origine ya le pot qui se visse dans la sortie du cylindre ou si c’est la rotule qui se visse .

po trés claire tout ça 017.gif :sm7:

oui d’origine une rotule se visse dans le cylindre

oki et le prix d’une rotule ?

c’est pas une rotule dorigine: c’est une saloperie d’écrou q’est coincé autour du tube du pot

une rotule c’environ 30 ,40€ tout dépent la marque

oui si tu l’as plus c’est cho car elle est sur le tube et normalement on peut pas l’enlever trouve carrément un pot long d’occase ce sera mieu et moins cher 017.gif

Mbkeur il n’y a pas de rotule sur pot d’origine , si tu n’arrives pas a le faire tenir c est que l’ecrou an bout du pot est peté,sa ma fait la meme chose cet enfoiré est resté dans le cilindre 017.gif donc plus moyen de faire tenir le pot a par percer le tube pour passer un cable et encore c’est vraiment pourri,ne va pas racheter des pieces pour sa mais cherche toi un pot long de suite sa te fera des economies

et ca marcheras mieu

lol oui

mon pere veu mettre le pot d’origine dabord :gf:

je pense qu’il te manque l’écrou qui part de la corne du pot et qui se visse dans le cylindre :bl:

Citation :mon pere veu mettre le pot d'origine dabord :gf:
pff

ba si il le veu il a qu’a t’en racheter un et voila :mrgreen: