Salut à tous
Il y a déjà de nombreux sujet sur les roues arrières et j’ai même retrouver d’autres topics sur le pot scr corse SM prétendant qu’on ne peux cabrer avec celui-ci.
Le fait est que j’arrive à décoller ma roue sans souci, un bon coup embrayage suffit. Seulement comme j’ai lu dans les autres sujets, ma moto retombe directement et cela est du au creux du pot (cela je m’en doutais). Des fois ça monte plus haut que d’autre ca dépend de ma monté dans les tours avant de lacher complètement l’embrayage. Alors je voulais essayer des truc pour parer ce creux infernal ! Me faut votre avis. Est-ce que prendre embrayage vers les 15-20 km/h au lieu de 5-10km/h ou le creux est présent marcherais? Le fait de lâcher l’embrayage fonctionnerais toujours ou cela ferai juste crier le moteur pour rien? Je sais que pour savoir me suffit d’essayer mais j’aimerais pas forcer le moteur x) !
Merci.
pour te repond tous se leve il faut la technique apres il se peut quand lever vu le carbu et plus a l’horizontal donc apres tu peut incliner le carbu
tous se leve un coup d’embro vers les 8000 tours et hop tu est sur la roue arrière
Tu la tient a l’équilibre,la force pour monté(donc 7 000/8 000trs)puis en équilibre,tu peut même éteindre le moteur
SCR rien de plus creux faut alle tres haut dans les tours
rien avoir avec le pot car sa viens du carbu qui plus a horizontal penche le 1 peut et tu vera sa se lever et ta moto s’étouffe plus
rien avoir avec le pot car sa viens du carbu qui plus a horizontal penche le 1 peut et tu vera sa se lever et ta moto s'étouffe plus
met un yasuni cross et un scr avec pilote equivalent on verra qui levera le mieux

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rien avoir avec le pot car sa viens du carbu qui plus a horizontal penche le 1 peut et tu vera sa se lever et ta moto s'étouffe plus
met un yasuni cross et un scr avec pilote equivalent on verra qui levera le mieux

[/quote]oe je vouler lui faire comprend que avec tous les pot une moto sa se leve

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rien avoir avec le pot car sa viens du carbu qui plus a horizontal penche le 1 peut et tu vera sa se lever et ta moto s'étouffe plus
met un yasuni cross et un scr avec pilote equivalent on verra qui levera le mieux

[/quote]oe je vouler lui faire comprend que avec tous les pot une moto sa se leve

[/quote]
mouai sa depend conti et scr faut y aller j'etait en 11-48 accel a fond embro elle levé presque pas avec un conti donc c'est chaud quand meme ^^
Je leve avec un conti mais c’est les vieux modelle sans creux
tu as quel cartouche celle avant la ronde ? ou la ronde ? type olive
Sur mon ancienne j’avais un scr et sa cabrai en 14*53
Faut savoir donner le coup d’embro tirer sur le guidon au bon moment et doser les coup de gaz frein
ouai enfin j’apel pas sa lever moi lever c’est juste embro et gaz ,en tirant comme un sauvage etc tu leve c’est sure mais bon j’apel pas sa lever tu doit utiliser ta force
moi j’essaye pas de cabrer et j’ai pas envie car sa abime la moto !
moi j'essaye pas de cabrer et j'ai pas envie car sa abime la moto !
sa abime juste les roulements si tu ne tombe pas c'est pas en faisant une roue de temps en temps que tu va casser un truc tu es pas stunter non plus

J’avais un scr sm carbonne,avec un kit 50 airsal et carbu de 16.Et avec un bon coup d’embro haut dans les tours sa lever nikel . Aprés tu peux aussi passer la 2 éme en roue et aprés tu donnes des coups d’accel. calle toi bien en arriére aussi. Voila bon stunt
Remontage de 4mois !!
Sa se lève ne t’inquiète pas!