Salut à tous,
J’ai la révision des 10.000 (galets, courroie,roulement moteur,segments)sur mon speedfight, tout est ok , j’ai ensuite changé le pneu arrière 1.000 Km après et là quand j’ai voulu remonter ma roue impossible.
.Elle bloquait j’ai jeté un il à la gaine du câble de frein R.A.S., j’ai desserré mon frein ça allait mieux la roue rentrait.
Mais maintenant quand je la fais tourner en arrière ça va et quand je veux qu’elle tourne en avant, elle fait 3/4 de tour et bloque…
ta regardé si ta jante est bien mise? car normalement ont met pas la jante en forçant
oui la jante est bien mise car la roue tourne librement vers s’arrière…
c’est tout ce que ta touchée dessus tes sur?
regarde au niveau de ta variation si tout est en place.
Pour Blaster: oui j’en suis sûr.
Pour Batix: peux-tu dévelloper un peu stp je suis novice.
Ouvre ta boite a kick (Carter) et regarde si tout les pièces exemple Vario situé a Gauche et embrayage situé a Droite sont en place et qui ne flotte pas sur leur support, bref si c’est le cas dit le nous ^^
Bonne chance
Merci pour ta réponse Blaster, mais ça aussi je l’ai déjà vérifié tout « semble » en place par contre quand la roue est démontée l’axe de fixation de la roue à un léger jeu quand je le fais bouger horizontalement je me dis que le roulement de roue doit être conique car un fois la roue serrée le jeu a disparu.
houla oui, sa doit pas etre trop grave, mais regarde ta courroie je pensse qu’elle doit etre K.O verifie comme meme, ensuite demonte ton vario et ton embrayage et tu remet tout en place!
Merci pour toutes vos réponses mais je viens de trouver la solution…
Mes garnitures de freins se mettaient de travers dû à une usure pas évidente à voir depuis que je les ai changées tout « roule ».
bon ok je me disais bien aussi