Bonjour a tous, j ai juste besoin de vous pour trouver la reference des roulements de direction de Rieju RS2 de 2005.
Merci d’ avance,
Up
Bonne question…
Ton pro devrait pouvoir te trouver ça.
petit hs dsl , mais c’est une 125cc ta rs2 ? psk les roue me paraisse super fine et la carosserie me parais differente que celle que j’avais avant en 50cc
Non non, c 'est bien un 50cc, et les roues paraissent fines paceque la photo est redimensionnée. Voila, pis en ce qui concerne mon pro je l ai appelé et il a dit qu il allait me rappeller, mais toujours zero news. Pff.
petit hs dsl , mais c'est une 125cc ta rs2 ? psk les roue me paraisse super fine et la carosserie me parais differente que celle que j'avais avant en 50cc
Normal...sur la photo il y a pas les flancs

Non non, c 'est bien un 50cc, et les roues paraissent fines paceque la photo est redimensionnée. Voila, pis en ce qui concerne mon pro je l ai appelé et il a dit qu il allait me rappeller, mais toujours zero news. Pff.
Si tu appelles un autre magasin ? Il faut y aller au culot

Vas si directement sera plus sinple
Okay les gars, et au fait Lipton, qu apelle tu les flancs?
Les flancs c’est les carénages sur les côtés
Beh ils y sont babane
La photo est un peu sombre mais de la a pas voir les carenages, achetez des lunettes
lol c’est bizar , on diret vrement qu’il son hyper fin , c’est pour sa sa ma etone , t’est aller voir ton pro alor ?
Beh ils y sont babane

La photo est un peu sombre mais de la a pas voir les carenages, achetez des lunettes

waa...en effet je viens de copier ton image et de zoomer en effet ils sont bien là...le truc c'est qu'ils sont noir alors il suffit d'un peu d'ombre pour s'y tromper

Ca n'empêche pas qu'avec de l'ombre ou pas cette moto est assez fine d'origine comparer à d'autre...