Bonjour a vous , je vous explique le truc : ayant le systeme de frein (avant) bouché par l’air et les plaquettes avant usée je suis contraint de rouler au frein arrière ( qui ne s’annonce pas terrible ces derniers temps ) jusqu’à chez mon pro , peut-être 10km en ville dont 3km sur nationale ou les poids lourds sont fréquents et les voitures foncent comme des balles ( en descente ) ! p!
J’avais pensé à prendre les chemins de campagne plus tranquille mais c’est limite plus accentué et je me tape le même chemin au final en ville …
Je n’ai donc pas le choix il me faut y aller , n’importe ou mais il faut y aller :-[
Avez vous des conseils à me donner sur ma conduite qui s’avère très dangereuse je ne suis pas du tout en confiance la cry!
Merci à vous :
vas y cool en gardant beaucoup de distance de sécurité entre toi et les véhicules d’en face.
utilises le frein moteur (oui je sais une 50cc y en a pas beaucoup…)
ralentis longtemps à l’avance à la vue d’un carrefour ou autre danger.
Merci de tes réponses , ça va être dur j’ai peu d’expérience
ca y est , je suis pas mort
Merci à vous
Moi aussi j’ai rouler pendant un moment sans frein avant … ça était impec jusqu’a se que je me bouff une voiture parce que ma roux arrière a glisser sur des cailloux … Conseil personnelle … remet ton frein avant le plus vite possible
moi perso j’ai fais 3000 km sans frein ariére
ce sujet n’a plus d’intérêt il a réussit à emmener sa meule au garage