salut, jai une aprilia sx avec juste un pot et cet aprem jai enlever le systeme de pompe a huile car jai pas confiances.
je vouler savoir les avantage et les inconveniant a rouler au melange? surtout quand on a pas de coffre pour mettre le bidon dhuile dans le cofre:s
tu risque pas de serrer a cause de ta pompe a huile
bni on me dit partout que la pompe a huile c’est de la m*rde
Ouais ça dépends y’en a dont la pompe à huile tient vraiment pas longtemps.
Sur les anciens am6 en revanche elle est fiable je peut vous l’assurer.
ell est resistante sur euro 3?
personne ne sais si ell eest resistante sur euro3?
ce sont toute les memes pompes à huile,que ce soit sur mina ou derbi
en cas de panne d’esence si t’as pas le sac à dos avec l huile tu prends un petit tube d’aspirinine que tu remplie d’huile,selon la taille t’as de quoi mettre la bonne contenance pour un plein et tu peux le mettre dans le mini coffre sous la selle à coté de la batterie
ce sont toute les memes pompes à huile,que ce soit sur mina ou derbi
en cas de panne d'esence si t'as pas le sac à dos avec l huile tu prends un petit tube d'aspirinine que tu remplie d'huile,selon la taille t'as de quoi mettre la bonne contenance pour un plein et tu peux le mettre dans le mini coffre sous la selle à coté de la batterie
Ah ?
Ca veut dire qu'une de derbi va sur am6 ? Je savais pas.
oui ce sont les mêmes
aventage : un melange plus precis (si tu utilise un doseur)
inconvenien :transport,temps passer a la pompe ,delica lors de panne d’essance (tu doit toujours avoir de l’huile sur toi (ou dans la moto )
voila et a ce qu’il parait tu gagnerais en puissance ( tu allaigerais le vilbrequin ) en fain sa a verifier…
à condition de suprimer e totalité l systeme de pompe à huile (en retirant le pignon qui loge dansl le carter)
si tu gagne 0.05ch en faisant ça c’est deja bien ,tu sents aucune difference au comportmeent
Moi j’ai retiré le système complet, car je préfère acheter de l’essence en bidon et faire mon mélange que de serrer a cause d’une pompe a huile!
Car un kit ça coute cher
bin moi depuis que jai enlever le systeme jai limpression de gagner un peu.elle galere moin au demarage.avant elle broutait.
merci a tous
tu as gagner quelque chose?arreter un peu hein c’ est impossible a sentir!!sinon moi je l aurais laissé parceque maintenant fini le plein a la pompe
C’est peut être parce que ton mélange est bien fait par rapport a avant
oui si sa se trouvé ta pompe a huile débitait trop d’huile
tu as gagner quelque chose?arreter un peu hein c' est impossible a sentir!!sinon moi je l aurais laissé parceque maintenant fini le plein a la pompe
bin oui jai gagner 4 cv et 14 km/h!
non plus serieusement quand jai dis gagner,je voulais juste dire quel a moin de broutage au demarage et quel fume moins.