salut a tous alors voila il neige un peu partout en france donc pour pouvoir quand meme se deplacer en mob
un petit conseil de grand mere c’est d’enrouler de la ficelle autour de ces roue afin de faire comme une minichaussette bien sur faut pas aller vite mais sa permet une meilleure accroche
type de ficelle http://supportslivresques.files.wordpress.com/2009/04/13505-ficelle_sisal_zoom.jpg
voila en esperant vous aider
Pas idiot du tout…
sa permet de rester un peu mobile malgré la neige quand ont a pas le permis
C’est du grand !
Faut etre fou pour faire ca!« Journal de 20H ce soir!Mort a cause d’un conseil débil sur un forum… »
faut que quelqu’un invente les chaine pour mob
neige ou pas toute facons j’ai besoin de ma mob alors je me fou complet des mec du 20 h quitte a rouler je prefere prendre le moin de risque
Je sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de rouler sur la neige mais je tien
moi j’ai test mais faut pas freiner de la roue avant!! la sa sent le vecu
Je sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de rouler sur la neige mais je tien a dire que c’est pas la mort les mecs
a part dans les tournant ,on arrive quand même a rouler correctement ( 40km/h en ligne droite) et en plus pour ma part moi je m’amuse bien avec ma mbk sur la neige
faut juste pas freiner du frein avant xd
excuse moi l’ami mais si tu freine pas de l’avant comme tu le precise et vu que l’arriere frein pas sur neige
tu freine avec quoi ormis le frein moteur et tes petit pied ?
40 kmh sur neige je sais pas ou t’habite mais sa doit pas etre de la neige car a 40 deja tu rattrape les bagnole et au moindre tournat c’est la retame
conduir sur la neige = grosse galere vaud mieux attendre que sa fonde j ai essayé avec mon scoot ( mbk nitro ) a peine je tourne la poigné et je par en sucette car la roue arriere accélere sur place
moi le soucis que j’ai eu, c’est les murs de neige créé part les voiture, qui fond que dès que tu sors a peine des traces des bagnoles, tu te rétame car la neige te bloque la roue avant
pareille ou alors vue quee mon scoot a baucoup de patate des que j accéleren il par de traverset hop je benne ! par contre aujourd hui j ai croisé mon cousin qui a un 650 raptor ( quad ) ol s en donne de pleine joi dans le village et dans la garigue !
pareille ou alors vue quee mon scoot a baucoup de patate des que j accéleren il par de traverset hop je benne ! par contre aujourd hui j ai croisé mon cousin qui a un 650 raptor ( quad ) ol s en donne de pleine joi dans le village et dans la garigue !
salut a toi.
tu m'étonne qu-il doit ce faire plaisir.
moi aussi perso, j'attendrai que la neige fonde car j'ai essayer avec un 51 club tous pourris que j'avais avant et ces pas facile de rouler j'avais essayer car je me foutais de me casser la gue*** avec cet mob mais avec celle la ces mort j'essaye même pas.
moi je te dis mon cas, avec un 400 bombardier (les gros quad pas sportif qui ont un couple énorme et que tu peux pas arrété)
trop de neige sur la moitié des chemins, on restait coincé souvent les pneu patinai (même en passant 4x4)
conclusion
tu rigole c'est sur, mais 40cm de neige (chez moi) c'est trop, et vaut mieux un bon terrain boueux
le 2x4, marrant car tu part bien, sa se controle plus facilement en glissade
b nous aussi on a 40 cm c est vrai que part endroit le quad avait enorment de mal mais sa passais raptor ( un des plus sportif du marché ) mais la ou on c est réélement amuser c etais dans les rue pleine de neige y devai avoir 25 cm 1 jour aprés le passage des machine dans les virage sa glissé on m etais les gaz un a fais un joli tete a que c etais genial mais sa me fait bien chié car j aimerais bien roulé avec mon nitro mais tros de neige
salut a tous alors voila il neige un peu partout en france donc pour pouvoir quand meme se deplacer en mob
un petit conseil de grand mere c'est d'enrouler de la ficelle autour de ces roue afin de faire comme une minichaussette bien sur faut pas aller vite mais sa permet une meilleure accroche
type de ficelle http://supportslivresques.files.wordpress.com/2009/04/13505-ficelle_sisal_zoom.jpg
voila en esperant vous aider
est ce que tu as tester ce remède
je suis du même avis que S1629 c'est dangereux et sa ne doit pas mieux accrocher,de plus, j'imagine même pas quand la ficelle sera bouffer par les frottements et les effets néfaste de la neige
en attente d'une petite vidéo pour voir le résultat sinon suppression du topic pour cause de danger.
puis méme la ficelle ne va pas tenir en place en roulant sa risque de faire des neux ect ect
je crois que vous avez mal compris je veut pas dire deverser toute la bobine autour de la roue mais entourer la roue et faire un noeud avec un brin , avant un rayon ou un baton histoire d’avoir une petit accroche et justement de pas partir en glissade totale qui est inaretable une fois parti
j’ai pas non plus dit que sa valait un quattre quattre avec des chaines ou autre mais sa permet d’avoir une petite accroche assez pour nous poussez voila apres c’est une question de responsabilité individuelle et sa fait egalement apel a un minimum de raison pour ne pas faire n’impote quoi
merci a vous
Mais nous o dit que c’est la ficelle en elle même qui est dangeureuse.
Si toi tu n’as eu aucun problème c’est tant mieux mais c’est pas dit que pour les autre ce soit la même chose.