Rouler sans filtre à air : est-ce dangereux pour ma pocket bike et problème de calage fréquent

bonjour a tous j’aimerer savoir ci rouler sans filtre a air etst 'il dangeureu pour ma pockete voila et de temps en temps ma pockete cal bisardment j’aimerer que l’on m’aide 58.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif

Salut oui cela est assé dangeureux deja la poussiere et tous sque la roue envoie contre ton carbu rentrera dedant alor certain meitent un colant a leur maman enfin un morceau 017.gif qu il sert avec un colier mais fait atention a ta bougie !!! si tu as trop d’aire et pas assez d’essence enfin que le melange n’est pas homogeine tu risque de seirer alor regarde la couleur de ta bougie si ele est brune et seiche c parfait brune et mouillé tu as pas assez d’aire qui arive et si elle est blanche areite tout de suite ta pocket remet un filtre a aire et un litre dessence avec plus d’huile que la normale

et si tu cale bizzzarement, c’est que de la merde va dans ton moteur,ou que la mélange n’est pas bon … donc mets un filtre a air rolleyes.gif

merci j’ai mi un colan car mon filtre a air est casser et elle ne cal plus c magique elle caller car le melange nerter pas aumogene mai j’ai un autre probleme elle accelere toute seul msdr enfaite elle nacceler pratikement pas au debut et can elle et lancer vu que je ner plus de frain elle accele toute seul je me suis manger un ron point toute a ler la pocket na rien MDR.gif moi nn plus mais sa tous le monde sen tape 017.gif comment fair ?? et oui ossi kan mon coup sircui et brancher je ne pe plu demarer la pockete 017.gif aider moi svp help.gif help.gif help.gif

Attention a ton écriture!!! si ta pocket accélaire toute seul et freine et réaccélaire toute seul il faut que tu meitte une bougie plus froide sa me le faisait au début … pour le cuope circuit il doit eitre mal branché et le fil de masse doit apuyer en permanance sur le cadre ou le guidon …

ok 58.gif le fil de masse c’est le fil quelle couleur noir huh.gif

heuu ba heuu aucune idée MDR.gif mais je crois que c’est celui ci c’est celui qui se pose sur tn guidon quand tu apuie sur ton bouton

lol sa ne me dit pas c’est le quelle ce n’es pas grave je v chercher

j’ai changer ma bougi mais la pockete accelerr toujour toute seul hel me plz

verrifie si es cable ne bloque pas dans ton cadre moi la mienne elle fait sa les cable se bloque et reste tendu et donc elle accelere tout seul fin depuis je l’ai refais

attention à ton écriture « tst-skater »

Si tous squ’on t as dit ne marche pas alor le dernier remeide c’est un bidon d’essence sans plomb ou gazoil c’est comme tu veux et un briquet MDR.gif .Nan je decone va demander a un pro ce que sa peut eitre

j’ai remonter mon filtre a air g fai un netoyage complet de ma pocete elle ne demar tjr pas jen ner mar help meeeeeeeeeeeeeeeee help.gif help.gif help.gif help.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

je pense que tu devrai pas rouler sans filtre a air il pourrai que il y a des merde qui arrive dans ton cylindre

tu as de l’etincelle?

et se que ta lessence qui arrive au carbu???
ou alor mais de l essence dans l orifice de la bougie et essaye de démarrer c est pa tres bon de faire sa mais bon

oui j’ai des etincelle dans le noir sa fait des flash telement yen na !!! mai elle n e demar tjr pas
help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

Ne roule pas sans filtre

et change d’ecriture