Salut a tous,
je me posais une question
j’ai toujours le carter ( sa c’est obligatoire ) j’ai aussi le marchepied, le carénage avant, et les prise d’aération sous le scoot
en fait j’ai enlevé les carénage latéraux ( seux qui cache le reservoir d’huile ) , l’aileron et le carénage noir sous la selle
ai-je le droit de rouler sans mes carénages ?
merci
Bah oui y’a pas de problème , sauf si tu roule sans aucun plastique t’aurais l’air d’un gitan qui a volé un scoot
elle était pas mal celle la ^^
ok pour la réponse, vu que j’ai une fuite d’huile sa m’évitera des les remonté et les démonter chaque foi que je pren mon scoot
faut que j’alle acheter du gros scotch
oui, quand j’avais ma fuite de liquide je roulais sans le capot à l’avant pour faire l’appoint en LDR et aussi je roulais sans le carénage latéral gauche et je n’ai jamais eu de problèmes, sauf que c’est moche
Oui mais c’est provisoire tout ça , enfin , je pense pas que tu va jamais les remettre ?
Sa y est ils sont remi et la fuite est réparée ^^ c’etait un colié désserer e la sortie du réservoir d’huile alors tout l’huile coulais a côté… mon moteur a du prendre un coup
On est passé à deux doigts d’une lois qui interdisait plus ou moins tout…
Meme une rayure aurais du etre sanctionnable.
J’avais posté un topic sur le bistrot
n’importe quoi une rayure sanctionnable faut arreter n’exagere pas non plus !!!
c’est n’importe quoi -_-
pour une rayure une sanction…
Rayure = sanction
Jamais entendu parler …
Ouai ba si sa s’applique je vais finir sous les ponts… car des rayures j’en ait plus d’une
Oui enfin bref sujet clos .