bonjour a tous
voila je voulais savoir ce que ça changerais si je roulais sans pot d’echapement
sa fais plus de bruit, c’est tout se que tu gagne
et en prime tu abime ton moteur
et en prime tu abime ton moteur
ouai j'ai pas précisé mais c'est exacte, et puis surtout niveau bruit c'est horrible
C’est la que t’es heureux de mettre ton casque
Fais le pas comme on te la dit plus haut sa abime ton moteur
ouai et avec impe de malchance tu risque de tuer un vieu en passant devant cher lui lool parce que le bruit est vraiment atroce
tu perd aussi des performance vu que l’effet rebon des gaz dans le pot ne se fait plus et tu risque de serrer
ouai tu va moins vite, tu fait du bruit, et en prime les poussières rentres dans ton cylindre et tu sert avec un peu de chance…
donc le fait pas !!!
pourquoi tu voulais rouler en échapement libre
si tu veut te faire entendre oui tu peux maisbon,
si tu veux serrer tu peux aussi
a toi de voir
c vrai que sa serait un peu idiot de serré aprés avoir roulé sans pot
j’ai deja essayé et c horrible le bruit!!
c’est pas un problème de rebond des gazs puisqu’il yen a plus , c’est la fin de combustion .
les poussières vont pas rentré , je peut te le dire ( j’ai fait le test ) .
par contre , serré a cause des segments , sa possible . ce sont les retours de compression qui font sa . résultat , les segments sont vulnerable , et beaucoup plus sensible .
de plus , le bruit , c’est normal , tu entend directement l’explosion a la sorti echappement . de plus , sa ne sert a rien .
donc voila , vaut mi eu pas ( même si je suis rentré 4 km comme sa , après avoir perdu mon pot (…)).
c’est sur vu le bruit que sa fait tu passes pas inaperçu
ok je vais vous suivre et pas le faire mais j’ais une mob sans vario et je sais pas trop comment gagné en vitesse sans abimer mon moteur
Ben moi aussi, j’ai deja perdu mon pot car mon pas de vis était mort donc j’ai du rouler environ 5km comme sa, en + j’habite Bordeaux alors en centre ville tu passe pas inaperçu et tout les vieux te font des grands bras d’honnneur a cause du bruit, c’est pas terrible. Puis niveau bruit c’est atroce, et c’est pas bon du tout pour le moteur comme s’est dit au dessus.
Sinon adapte un vario
Oui moi sa m’ai deja arriver une fois, mon pas de vis de cylindre était mort du coup j’ai rouler sans pot pendant environ 5km, en plus j’habite Bordeaux alors niveau bruit tu passe pas inaperçu en centre ville. Le bruitest atroce, tout les vieux me faisaient des grand bras d’honneur a cause de sa, c’est pas terrible. Puis sa abime le moteur comme sa a été dit précédemment, donc c’est pas vraiment un truc a faire.
Sinon adapte un vario
je savait pas que je pouvait adapté un vario
on fais comment ??
sa changera quoi niveau perf parce que la je monte a 70 en ligne droite avec petit vent dans le dos
Ah désolè j’ai posté 2 fois le meme message, ben je suis pas sur que tu puisse adapter un vario, attend d’autre avis, t’as quoi comme config sinon ?
tout d’origine justement c’est pour ça que j’avance pas
up
tu es d’origine et u vas a 70 ?
c’est tou-à-fait normal