salut qu’est ce que sa fait si on roule sans pot d’echapement?
du bruit …
Beaucoup de bruit
ué mais a par du bruit le moteur ne vas pa s’endomager
bin je pensse qu’il y a de la poussière qui rentre dedans et sa fais beaucoups de m**de
mais j’ai bien dit je pensse
plein de bruit des risques d abimer ton cylindre avec a poussiere. et surtout!!! tu perds en perfs car le pot a detente est prevu pour les 2 temps en fait. c est copliqué a expliker.
slt pour vos reponse
en fait le probleme des 2 temps c est que la lumiere d echappement est encore ouverte quand la lumiere d admission est fermée, donc les gaz neufs qui viennent d entrer commencent deja a sortir. donc pour eviter ca on a inventé le systeme de la detente.
le premier cone est divergeant donc les gaz brulés sont aspirés
puis le cone convergeant fait que les gaz brulés sortent mais les ondes de ces gazs reviennet et bloquent la lumiere d echappement donc du coup le nouveau gaz ne sortent pas.
en gros serrage si tu continu…pour faire simple
bourinov simple rapide. efficace.
Moi avc ma pocket cross j’ai vu que j’allais plus vite sans pot alors pour ne pas choper de merde dans mon cylindre,j’ai scié mon pot a la sortie du boudin(début du tube plus fin)
Et depuis sa va beaucoup mieux.
Quand on change de pot on doit changer le jicleur alor regarde la couleur de bougie on ne sais jamais sa serai bete de sérré a cause de ton pot coupé …
Quand on change de pot on doit changer le jicleur alor regarde la couleur de bougie on ne sais jamais sa serai bete de sérré a cause de ton pot coupé ...
ça serait embetant !
au faite une pocket sa fait enormement de bruit mais sans pot
tu dois ameuté tte le cartier!!!
oui trop de bruit sans pot moi avant javais pot double sorti fai maison le pot je di pour le bruit je niker tout le monde
oé sans pot le sa fait trop de bruit !! j’embete deja mes voisin avec ma pocket , moi je roule sans la courtouche double sortie d’origine .
j’ai deja vu une bagnole sans pot je te dis pas le bruit que ca faisait
Pour faire simple , quand tu roule sans pot , les gaz ne s’echappent pas al bonne vitesse , etc … Donc bah t’avance pas
Donc j’te conseille pas de rouler sans pot
sans pot sa fait un de c’est bruit mais tu pert de la perf
jordan-sx averto