RS 2003 street : Nouvelle configuration en cours, modifications esthétiques et moteur

salut.gif tout le monde

alors voilà, j’ai passé ma RS en street (quelques trucs a revoir), qu’en pensez vous ?

a venir :

esthetique : peinture (j’hesite entre noir brillant et bleu)
cligno arriere encastrable
passage de roue blanc avec feu a led
jantes blanches
poignée conti ou autres
levier frein et embro neuf (mieux que les miens tout tordu)
sabot Z

moteur : kit 70 fonte top perf
carbu 19 dell’orto phbg
BAC doppler ER2
pipe top perf rigide
pot yasuni R2 ou je sais pas ::slight_smile:
bougie B9

n’hesitez pas a me dire si vous verrez quelque chose en plus, sa m’aidera surement
surtout en pot.

je vous met des photos au plus vite (quand j’aurais trouver comment les mettres tongue.gif)

merci a tous, a vos coms

salut bah il manque des photos on peu rien te dire si on la voit pas ^^
(ta bien du courage pour fait ton topic a 3h du matin lipsrsealed.gif)

shocked.gif a 3h30 shocked.gif

sinon met des photos , sinon on ne peut commenter …

salut mmla50, peux tu m’expliquer comment faire pour mettre des photos stp.

il faut les héberger wink.gif tu va sur ==> www.hostingpics.net , tu héberge tes photos , et une fois charger tu auras un lien pour mettre la photos en vignette sur le forum tu le copie colle sur ton messages , en laissant des espaces entre chaque lien 002.gif

voila tout

ouais c’est pas dur a héberger,fais nous ça vite 002.gif

ok, je fait des photos cet après-midi et je vous met sa dans le debut de soirée 002.gif

mais soyez cool avec vos com’s please car j’ai pas fini la RS

c’est pas grave si tu n’as pas fini,justement on pourras te donner des idées aussi 002.gif,c’est pour ça qu’il faut mettre des photos 002.gif

ok, ouai sa serai cool des petites idées cool.gif
la je viens de passé commande pour une monocoque 002.gif
voici les photos (pour l’instant j’en ai deux) j’en referais au fur et a mesure
avant
mini_180358DSCN0205.jpg

et aujourd’hui

mini_857179DSCN0268.jpg

voilà

elle semble en bon état,tu pourrais polir les déports de jantes,repeindre les étriers,changer la pédale de frein,pour la peinture un noir brillant,avec pas mal de polissage serais classe,et une monocoque aussi 002.gif

edit:la boite de saucisse lentille derrière est a l’envers ^^

la monocoque est en cours, je viens de la commander aujourd’hui

je compte faire dans le milieu de semaine : poignée , levier frein et embrayage, guidon,

et coté moteur, reglage carbu gicleur etc…, remettre le scr, faire changer les joints moteur car j’ai une fuite niveau du cylindre\pot et on ma dit que c’est le joint.

la en ce moment j’ai sur la moto : kit 50 alu, carbu 17.5, pot conti (bridé apparement),
et semaine prochaine je compte mettre : carbu 19 dell’orto PHBG, BAC VL6,pipe souple,embrayage metrakit renforcé.

je metterai des photo etc… au fure et a mesure d’avancement.

pour la peinture ,j’attend les beaux jours car là vu qu’il caille pas mal j’ai peur qu’elle craque.

merci pour la boite de lentilles , je vais la replacer MDR.gif

je l’ammene au garage mardi pour tout sa et je voudrais savoir , pourquoi est ce mieux de roulé au mélange ?? moi je suis en séparer là, et je voulais demander au mecano de faire sauter la pompe a huile.
et peut-etre un petit tirage rapide 002.gif
d’ici 1mois 1mois\5 metamorphose complete tongue.gif

Pal mal mais vivement la monocoque 002.gif

Faire son melange est mieux car moins risquer car imagine ta pompe a huile pete quand tu roule tu le voi pas tu serre direct !

ok, 58.gif, bon ba je vais faire enlever la pompe a huile alors, c’est parti pour le melange wink.gif

je viens de peindre ma cartouche SCR en noir HT là, je vais faire un tour histoire que sa seche et je vous met une photo ce soir .

voici la photo de la cartouche SCR (comme prevu)
mini_837538DSCN0341.jpg mini_593954DSCN0340.jpg

je lui remet une couche demain et du vernis HT 002.gif et après au tour du pot (poncage et coup de chrome)

salut tout le monde

alors voilà,

j’ai du revoir ma config en 70 (fleme et pas envie de faire changer le vilo) et suis passer finalement a :

kit 50 alu conti (a venir 50 fonte top perf)
pot SCR Hand Made
carbu 21 DO PHBG black edition
BAC top perf racing
pipe souple 21mm
embrayage top perf kevlar
boite vitesse conti racing
boite a kick
bougie BR8

niveau esthetique, j’en reviens pas, on m’a tiré ma monocoque :cry: cry.gif trop deg, je compte peut-etre mettre en final un arriere de R1, sabot fait maison, peinture rouge lucifer, selle blanche,passage de roue blanc avec feu encastré,poignée gaz tirage rapide,revetement conti tribal, compteur style velo :stuck_out_tongue:

je metterai des photos le plus vite possible, pour l’instant c’est vacances 2 semaines :stuck_out_tongue:

pouvez vous me dire si ma config actuelle est bien et quelle pignon, bougie mettre huh.gif
merci

Lol,mais tu la gare ou ta moto pour t’être fait tiré ta monocoque…deg pour toi…

En espérant vite voir ta future configue…

PS:vive les RS ^^

habituellement dans le box, et là pour une fois que je la laisse dehors , bime on me tire la monocoque, pourtant elle n’est restée a peine deux heure en bas.

en tout cas RCX13 j’ai suivi ton projet RS full MALOSSI, 002.gif j’ai bien kiffé , mise a part ton serrage

enfin voilà, mais je metterais des photos videos etc… dès que je rentre et monte tout sur la RS wink.gif

a bientot avec de bonnes news

pas de bol pour ta mono shocked.gif je suis deg pour toi
regarde desfoit sur leboncoin tu en as de mono a vendre
apre si tu veut monter un arriere de r1 vive les modif que tu doit faire
sinon bon petit projet