Alors voila je suis en train de préparer le RS de mon frere et je souhaite vous faire part des divers évolutions qui seront procédées tout au cours de la prépa’ (cette rubrique sert à ça il faut dire…^^)
donc pour l’instant elle est tte d’origine au niveau moteur et du coté de l’esthétique juste une plaque phare ktm à double optique et une ‹ fausse peinture grise › faite vite fait par moi en attendant tous les ingrédients pour la future peinture…
d’abord des photos quand il a eu puis 15 jours apres les photos de la peinture grise arreveront demain228/7421/monrs1vp2.th.jpg[/IMG][/URL]
à venir :
-peinture grise argent pailletée
-cadre complet et jantes chrome ou polis
-guidon cross (besoin d’aide pour perçage té de fourche)
-monocoque arrière
-hm TOP PERF noir 49 mm
-vilo BARIKIT piste 39 mm
-carbu’ DL 19 mm
DESOLE POUR LA DOUBLE PHOTO MAIS JE N ARRIVE PAS A EN SUPPRIMER UNE
Y’a de quoi faire du jolie boulot … Tiens nous au courant des évolutions …
C’est quoi sur la deuxième photo, un reste d’autocollant ou bien un grosse rayure sur la coque ?
c’est un reste d’autocollant ^^ il n’y est plus mais la peinture grise est mal faite (provisoire) demain photos supp’ de la peinture
ptin sa va si j’aurai un frére comme sa qui me preparerai ma moto je serait heureux kit top perf noir 75cc
tu nous dira comment marche ce kit aprés le rodage
lol c’est surtout qu’il a pas le choix je veux pas le voir sur un rs d’origine le pauvre il a 14 ans ^^
sinon tkt pas quand tout est monter et rodé il y aura photos vidéos et tous ce que vous voudrez no souci !!
mdr non des passionés ^^ nuances
mdr non des fous ^^ nuances
oué

mdr ok je continu pas je suis d’accord avec toi
purée quand j’ai eu mon rs en 2004 j’osais meme pas démonter une ampoule et maintennt voila c’est dingue !!
bouarf entre monté une ampoule et mettre un vilo un kit un embro etc y apas beaucoup de difference
ben…finalement non il n’y a pas tellement de différences
ben..........finalement non il n'y a pas tellement de différences

boua l'ampoukle tu dévisse 3 vis et c'et bone pour le moteur 30 et pi voila

apres tout si tout le monde raisonnait comme cela on aurait peut etre plus de prépa’ mais surtout plus de fil de discussion du style ‹ au secours !!! j’ai mal remonetr mon hm › ou ‹ comment fait on quand on a pommer 3 visses du bas moteur???UPPP ›
mdr
mdr je voi trop le gars et les gars c’est normale il me reste une vis entre les main ptdr xD
lol bon projet et oui une ampoule un moteur pour si peut de diference on va pas chipoter ^^ et sais quoi ta monocoque un de rs?? ou autre model gro cube?
mercii pour le monocoque c’est un de RS de chez willy hubert j’ai un monocoque de Z750 mais je l’ai casser en 4 quand j’ai voulu le monter sur mon RS donc mais le monocoque RS clake pas mal aussi
bah pour la z750 refibre moi sa et tkt sa va tenir sai tro reparalbe sa
oué mais j’arrive po a le monter et personne veut me le monter meme au black
a lorigine c’etait une tuono nan ?
sinon tu a le top perf noir 50 ou 70 ?
non c’est un RS d’origine (pk tu me demande tu trouve quelle ressemble a une tuono? )
pour le moment il est en top perf noir origine (diamètre 40 mm) et la je vais le passer en top perf noir 73 (diamètre 49 mm)
a ouiii au passage je suis embéter avec le té de fourche supérieur j’ose pas le percer !!
sinn je cherche un té de fourche supérieur de tuono a vendre